himalaya75
Contributeur régulier
Avez-vous la même interprétation que moi à la lecture de la notice ? Avez-vous émis une réserve ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
himalaya75 a dit:Avez-vous la même interprétation que moi à la lecture de la notice ? Avez-vous émis une réserve ?
Vct a dit:Je pense voir ce que vous voulez dire. Nous n'avons pas fait de réserves sur ce point pour l'instant mais ça ne coûte rien de le faire de votre côté. Il faudra que nous revoyions ce point lors de notre prochaine visite sur place.
bidi0252 a dit:Non moi je n'ai pas traité avec la compta. J'avais appelé mon interlocutrice habituelle chez BNP Paribas (Mme Berthault), un peu difficile à joindre... qui m'avait demandé de lui envoyer par mail le scan de la facture de GERER. Elle m'a renvoyé un mail en début de semaine disant que BNP allait payer directement à GERER.
himalaya75 a dit:Bonjour, avec l'appeld e fonds du 3e T on me réclame les charges du 2e, donc rien n'a été réglé par BNP I ou Gérer s'est trompé ?
J'ai adressé un mail à BNP I...
MOUGUI a dit:Bonjour,
Nous avons acheté en vefa sur le domaine d'ariane un apt "coté parc", je recherche des futurs proprietaires comme nous. Il semble que la construction prenne du retard je souhaiterai avoir des infos si qlq1 en a...
MOUGUI a dit:Bonjour,
Nous avons acheté en vefa sur le domaine d'ariane un apt "coté parc", je recherche des futurs proprietaires comme nous. Il semble que la construction prenne du retard je souhaiterai avoir des infos si qlq1 en a...
UNIKA a dit:Bonjour, j'ai cherché le bureau de vente le wend dernier mais je ne l'ai pas trouvé, j'en ai déduit qu'il n'y a plus d'appartement à vendre. Je suis étonnée car il y a un grand terrain non encore construit sur l'ancienne marbrerie.
Avez-vous plus d'info? Merci beaucoup.
tigrou1979 a dit:Bonjour,
Nous aussi nous avons réservé un appartement dans le lot D, livraison 3T 2013. La commerciale ne nous a pas signalé de retard pour le moment.
Cdlt.
fabrice_ a dit:Bonsoir,
J'ai moi aussi réservé un appartement dans le lot D. Bien qu'aucun retard ne soit annoncé, la signature de l'acte chez le notaire est tout de même retarde par rapport au timming initial qui nous annonçait Novembre 2011. J'espere que cela ne retardera pas le début des travaux!
tigrou1979 a dit:Bonjour,
La commerciale ne nous a pas annoncé de délai pour passer chez le notaire, mais raisonnablement, on peut penser que ce sera dans les 3 mois après signature définitive du contrat de réservation. On a signé le contrat de réservation le 17 octobre, et nous ne l'avons toujours pas reçu en AR.
Je vous tiendrai au courant si j'ai un retour plus précis de la commerciale.
MOUGUI a dit:Oui le Lot B, nous serons dans le bâtiment B2