Recherche propriétaires de l’écoquartier CHANDON REPUBLIQUE à Gennevilliers

frlegros a dit:
Bonjour.
Je biens de réserver le nom de domaine [lien réservé abonné] .
Cela me permettra de mettre en place un accès au forum depuis cette url plutôt que d'utiliser l'url actuelle [lien réservé abonné]
Je vous tiens au courant dès que ce nom de domaine est fonctionnel.
Franck

Super travail Franck :clin-oeil:

J'invite tous les actifs de ce forum à s'inscrire sur le nouveau site, ça sera plus simple pour nous de communiquer et surtout ça nous permettra de bien distinguer les sujets à traiter.

Super l'idée du Forum

Il faudrait aussi créer un espace de partage sur le forum ou l'on pourrait déposer des photos ou les plans des immeubles par exemple...

Pense tu que cela soit possible frlegros ?

GREENPARK_so a dit:
Super l'idée du Forum

Il faudrait aussi créer un espace de partage sur le forum ou l'on pourrait déposer des photos ou les plans des immeubles par exemple...

Tres bonne idée, on devrait pouvoir utiliser les sujets créés pour les programmes et poster des messages contenant les photos et plans.

Carré_sérénité a dit:
Yep ce sont d’excellentes idées.

- Négociation groupée chez un cuisiniste :
Intéressés = Diane / LoRugby / KAM / Aronnax92 / eco quartier / frlegros / AudreyVisionAir / Luminance92 / GREENPARK_so / Carré_sérénité / Armani92 / ...

- Syndic de copropriété (chez Icade il semblerait que vous ayez quelqu’un de très impliqué qui prendrait le sujet en main)

- Site web pour l’éco-quartier

- Parquet :
Intéressés = Diane / ...

- Carrelage
Carrelage et parquet, le mieux étant de les négocier avec le promoteur avant engagement définitif si possible.

- …

Pour la cuisine :
La Foire de Paris se déroule du 30 avril au 12 mai 2013
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné] , puis affiner recherche, cocher cuisine => 40 exposants avec lien web sur leurs sites respectifs.

Bonne soirée et merci :clin-oeil:

Bonjour,

Je suis également intéressée pour le parquet.

Merci

frlegros a dit:
Très bonne idée de monter notre propre forum... J'ai donc installé sur mon espace perso un "squelette" de forum, que l'on pourrait utiliser et surtout enrichir avec de nouveaux groupes et sujets de discussions... Je vous laisse aller le consulter sur [lien réservé abonné]. N'hésitez pas à l'utiliser (inscrivez-vous) et faire vos remarques.
Si le principe vous plais, il sera possible de se créer une url plus sympathique du style [lien réservé abonné] ?
Cordialement
Franck

Super, on arrive a avoir un petit paquet de monde!

Excellent Franck! S'il y a besoin d'un coup de main. ;-)

Je suis également intéressé par les différentes idées évoquées (parquet / cuisine).

L'idée de créer une association pourrait être intéressante et pourrait permettre de discuter avec la municipalité et les autres intervenants de notre projet beaucoup plus facilement.

Bonne journée à tous.

CHANDON

GREENPARK_so a dit:
Super l'idée du Forum

Le forum est maintenant disponible sur l'url définitive suivante: [lien réservé abonné]
Merci donc de ne pas utiliser mon url perso (fr.........legros.fr)

Je n'ai pas encore eu le temps de recréer toutes les rubriques sur ce forum. Je pense pouvoir le faire ce soir. Je vous ferai signe dès tout sera ok.

Je regarde pour mettre un espace de partage photos et plans.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Cela fait plaisir de voir de très bonnes idées surgir du forum. Je suis aussi intéressé par la cuisine et pourquoi pas le parquet...

Merci aux assidus :)

frlegros a dit:
Le forum est maintenant disponible sur l'url définitive suivante: [lien réservé abonné]
Merci donc de ne pas utiliser mon url perso (fr.........legros.fr)

Je n'ai pas encore eu le temps de recréer toutes les rubriques sur ce forum. Je pense pouvoir le faire ce soir. Je vous ferai signe dès tout sera ok.

Je regarde pour mettre un espace de partage photos et plans.

Franck, on n'arrive pas à poster de nouveaux sujets , est-ce normal ?

Armani92 a dit:
Franck, on n'arrive pas à poster de nouveaux sujets , est-ce normal ?

Bonsoir. Je viens d'arriver chez moi. Je regarde pourquoi on ne peut pas poster. Je vous fais signe dès que possible.

Inscrite :)

frlegros a dit:
Bonsoir. Je viens d'arriver chez moi. Je regarde pourquoi on ne peut pas poster. Je vous fais signe dès que possible.

Je pense que vous pouvez dès maintenant poster sur le forum [lien réservé abonné]

Je vous propose donc que l'on se retrouve sur ce nouveau forum, qui nous appartient maintenant complètement.
Le temps encore pour moi d'apprendre à administrer correctement ce forum.
Franck

frlegros a dit:
Je pense que vous pouvez dès maintenant poster sur le forum [lien réservé abonné]

Je vous propose donc que l'on se retrouve sur ce nouveau forum, qui nous appartient maintenant complètement.
Le temps encore pour moi d'apprendre à administrer correctement ce forum.
Franck

l'url définitive à utiliser pour notre nouveau forum est la suivante [lien réservé abonné]

A tout de suite donc
:)

Alllooooooooooooo non mais alloooooooooooooo!!!!
Salut frlegros, je n'ai plus accés au nouveau site depuis une dizaine de jours. Quand je me connecte je suis automatiquement déconnecté 1 sec aprés! C est vraiment pénible, je ne comprends pas pk on a ajouté autant de contrôles! autant de sécurité!

GREENPARK_so a dit:
Alllooooooooooooo non mais alloooooooooooooo!!!!
Salut frlegros, je n'ai plus accés au nouveau site depuis une dizaine de jours. Quand je me connecte je suis automatiquement déconnecté 1 sec aprés! C est vraiment pénible, je ne comprends pas pk on a ajouté autant de contrôles! autant de sécurité!

Hello,
j'ai eu exactement le même problème. J'ai contacté frlegros et voici ce qu'il m'a répondu :

J'ai effectivement fais quelques changements ces derniers jours qui peuvent générer des soucis.

Je vous conseille donc de:
- Supprimer les cookies sur votre navigateur
- utiliser l'url [lien réservé abonné]
- Vous reloguer sur votre login

Et je confirme ça fonctionne bien maintenant !

AudreyVisionAir a dit:
Hello,
j'ai eu exactement le même problème. J'ai contacté frlegros et voici ce qu'il m'a répondu :

Et je confirme ça fonctionne bien maintenant !

Merci pour ta réponse.
J'ai suivi la procédure et ca ne marche toujours pas.... :triste:
je suis redirigée sur l'accueil et automatiquement déconnectée

GREENPARK_so a dit:
Merci pour ta réponse.

Bien suivre la procédure:
- Supprimer les cookies + cache sur ton navigateur
- Utiliser url [lien réservé abonné]
Si tu as un autre navigateur installé sur ton PC, tu peux tester sur celui-ci, au moins pour vérifier que cela fonctionne.

GREENPARK_so a dit:
Merci pour ta réponse.

Salut

Ca me le fait également mais uniquement sur Safari (tu es peut être aussi sur Mac), par contre sur Firefox aucun problème.

bonjour a tous alors moi je renonce j ai beau suivre la procédure indiqué par franck j apparait comme inscrit mais je ne peux pas répondre a aucun message aucun de nos programme n apparait ni achats groupés ni syndic autant dire que je ne peux plus participé n étant pas une as en informatique.Ce programme est vraiment trés trés verrouillé aussi je vous donnerez les infos par voie de ce forum et si quelque chose de trés important se dit je demanderai a l un d entre vous de me le signaler en message privé merçi a vous .Donc je vous donne les nouvelles pour le quartier ouvert du 25 mai cela se passera le matin .ensuite aujourd hui c est les grandes manoeuvres au niveau des écoles .sinon le premier étage coté D et angle A pour icade est monté ils attaquent le 1er coté C et angle B le rdc est fini .luminance les fondations sont trés avancées ,ces 15 derniers jours rien pour vision air et carré sérénité les fondations sont finies .

écoquartiergpar a dit:
bonjour a tous alors moi je renonce j ai beau suivre la procédure indiqué par franck j apparait comme inscrit mais je ne peux pas répondre a aucun message aucun de nos programme n apparait ni achats groupés ni syndic autant dire que je ne peux plus participé n étant pas une as en informatique.Ce programme est vraiment trés trés verrouillé aussi je vous donnerez les infos par voie de ce forum et si quelque chose de trés important se dit je demanderai a l un d entre vous de me le signaler en message privé merçi a vous .Donc je vous donne les nouvelles pour le quartier ouvert du 25 mai cela se passera le matin .ensuite aujourd hui c est les grandes manoeuvres au niveau des écoles .sinon le premier étage coté D et angle A pour icade est monté ils attaquent le 1er coté C et angle B le rdc est fini .luminance les fondations sont trés avancées ,ces 15 derniers jours rien pour vision air et carré sérénité les fondations sont finies .

J'ai la même chose! je ne peux pas répondre et les programmes ne s'affichent pas!

écoquartiergpar a dit:
Donc je vous donne les nouvelles pour le quartier ouvert du 25 mai cela se passera le matin.

Merci

Avez vous des informations sur le déroulement et le contenu de la journée?

Chandon

Retour