Recherche propriétaires de l’écoquartier CHANDON REPUBLIQUE à Gennevilliers

écoquartiergpar a dit:
bonjour a tous .En réponse a audreyvisionair la livraison officielle c.a.d celle écrite sur les papiers est 4t2014.Mais lors de la signature on nous a signalé qu il y aurai surement de l avance aux alentours de juin 2014.Mais tant que le chantier écoles n est pas commencé pas de soucis car là c est un trés gros morceau avec livraison prévu avant la rentrée 2014.Donc pour l instant il me semble que tout le monde est dans la fourchette délais .Cest sur que quand on a des enfants particulièrement cela serai quand meme mieux d etre livrer avant la rentrée des classes.Sans compter cette incertitude sur la hausse de tva a la quelle nous saurions concernés `_ou pas! bonne journée a tous

Cette-fois ci, pas de doute, le chantier Vision'Air a bien commencé! Pour preuve cette photo prise ce WE.
sans titre_2013-02-23_13-41-48.jpg

frlegros a dit:
Cette-fois ci, pas de doute, le chantier Vision'Air a bien commencé! Pour preuve cette photo prise ce WE.
Afficher la pièce jointe 1195

Bonjour A toutes et à tous,

Je suis passé ce weekend, voir l'avancement Vision'Air :
- Il y a déjà eu le passage d'une machine à pieux il y a deux semaine environ, des pieux autour de la limite du chantier ont été réaliser.
- Les terrassements ont été commencé comme sur la photo.
- L'entreprise des travaux est les massons parisiens, entreprise sérieuse et connue.

A bientôt avec de bonnes nouvelles.

Bonjour à tous!
Je viens de réserver un appartement dans l'éco-quartier chez Bouygues!

Merci en tout cas pour les photos et toutes les infos!

Bonjour à tous,

Question du jour : L'immeuble prévu à coté de Vision Air sera t-il collé à la résidence ? car sur les derniers plans de masse ça semble être le cas : [lien réservé abonné]

Snowdon a dit:
Bonjour à tous!
Je viens de réserver un appartement dans l'éco-quartier chez Bouygues!

Merci en tout cas pour les photos et toutes les infos!

Bonjour Snowdon,

Le commercial vous a donné quoi comme information pour la livraison ? sur l'avancée des travaux en cours ? lors du lancement c'était 3t2014 puis on est passé au 4t2014........les travaux ont commencé avec un peu de retard, j'ai pas l'impression que cela avance très vite pour le moment.........en principe dans l'échéancier initial, les fondations doivent s'achever en mars..

Merci

Armani92 a dit:
Bonjour à tous,

Question du jour : L'immeuble prévu à coté de Vision Air sera t-il collé à la résidence ? car sur les derniers plans de masse ça semble être le cas : [lien réservé abonné]

J'ai une page d'erreur avec ce lien. Est-ce le bon ? Normalement le batiment Vision'Air n'est pas accolé au batiment d'à coté.

[lien réservé abonné]

AudreyVisionAir a dit:
J'ai une page d'erreur avec ce lien. Est-ce le bon ? Normalement le batiment Vision'Air n'est pas accolé au batiment d'à coté.

[lien réservé abonné]

Le lien marche très bien chez moi

Qui pourrait nous donner le délai moyen pour l'achèvement des fondations ?

Car interconstruction m'a transmis l'échéancier prévisionnel et l'achèvement des fondations est prévu pour mars 2013 ce qui me semble encore tôt au regard de l'état du chantier à ce jour. Je pense qu'on a déja 1 ou 2 mois de retard...

Interconstruction m'a confirmé que les bâtiments n'étaient pas collés. Il semble que ce soit une erreur.

bonsoir a tous.LE PLAN MASSE DU QUARTIER que j ai en ma possession montre que les batiments avoisinants que cela soit rue henri barbusse hlm ou rue république résidence intergénérationelle ne sont pas accollés a votre immeuble .Par contre la résidence bouygues lot 4b sera collé au lot 4a hlm avec en rdc un petit super marché sous hlm.

si non petit point sur les chantiers d abord le plus impressionant icade coté luminance le rdc est monté ce qui est sympa c est de voir les premieres fenetres cela commence a ressembler a un immeuble cela fait plaisir .Luminance a commencé a couler une partie des fondations ça avance bien aussi vision air a fini de creuser et a tout délimité par barrière son chantier .bouygues avance doucement.ah oui dernière info réservez votre samedi 25 mai car il y aura QUARTIER OUVERT avec visite pour tous du nouveau quartier avec le maire entre autre.Cela nous donnera l occasion de se conaitre de visu et de voir l avancée du quartier.Ce qui nous pemettra de patienter .et puis pour notre ami écoquartier a terme il y aura 12 grues pour les chantiers de la première tranche du quartier .J aime bien le catiner ;bonne fin de semaine a tous

écoquartiergpar a dit:
si non petit point sur les chantiers d abord le plus impressionant icade coté luminance le rdc est monté ce qui est sympa c est de voir les premieres fenetres cela commence a ressembler a un immeuble cela fait plaisir .Luminance a commencé a couler une partie des fondations ça avance bien aussi vision air a fini de creuser et a tout délimité par barrière son chantier .bouygues avance doucement.ah oui dernière info réservez votre samedi 25 mai car il y aura QUARTIER OUVERT avec visite pour tous du nouveau quartier avec le maire entre autre.Cela nous donnera l occasion de se conaitre de visu et de voir l avancée du quartier.Ce qui nous pemettra de patienter .et puis pour notre ami écoquartier a terme il y aura 12 grues pour les chantiers de la première tranche du quartier .J aime bien le catiner ;bonne fin de semaine a tous

Merci écoquartiergpar pour toutes ces informations...........si cela continue on va m'offrir une grue pour mon anniversaire, je ne sais pas où je vais la mettre lorsque le chantier sera terminé.

Je suis passé ce matin, je confirme, Icade c'est le PSG de l'écoquartier, cela avance même le samedi matin; les autres programmes ont bien avancé aussi, Bouygues tout doucement effectivement.

@+

eco quartier a dit:
Bonjour Snowdon,

Le commercial vous a donné quoi comme information pour la livraison ? sur l'avancée des travaux en cours ? lors du lancement c'était 3t2014 puis on est passé au 4t2014........les travaux ont commencé avec un peu de retard, j'ai pas l'impression que cela avance très vite pour le moment.........en principe dans l'échéancier initial, les fondations doivent s'achever en mars..

Merci

Désolée de répondre aussi tardivement!
Pour la livraison il m'a dit 4T 2014, qu'il y avait eu une erreur dans l'échéancier... (après je m'y attendais car sur le site internet de Bouygues c'était annoncé 4T 2014). Il m'a aussi dit que pour l'instant ils étaient dans les temps et qu'ils avaient plutôt tendance à terminer leurs projets en avance... Wait & see

Je suis passé hier sur le chantier. Tout a été dit par écoquartiergpar sur l'avancement des travaux. Pour VisionAir, je suis surpris du peu de profondeur. A vue d'oeil, cela semble aussi profond que pour Bouygues et Luminance mais VisionAir est sensé avoir un niveau en infrastructure en plus par rapport aux 2 autres programmes. Mais peut-être que cela va se creuser davantage dans les jorus qui viennent !
Sinon pour l'école, toujours rien de commencer.

menlopark a dit:
Pour VisionAir, je suis surpris du peu de profondeur. A vue d'oeil, cela semble aussi profond que pour Bouygues et Luminance mais VisionAir est sensé avoir un niveau en infrastructure en plus par rapport aux 2 autres programmes. Mais peut-être que cela va se creuser davantage dans les jorus qui viennent !
Sinon pour l'école, toujours rien de commencer.

J'ai eu la même réaction que vous mais apparemment c'est fini car ils doivent couler le béton cette semaine (dixit le commercial).

écoquartiergpar a dit:

Super!!
Merci pour ces infos, je note la date du 25 mai dans mon agenda!!

Sinon voici quelques photos du chantier Greenpark que j'ai réussi à prendre avant de faire surprendre par le gardien :ironie:

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Armani92 a dit:
J'ai eu la même réaction que vous mais apparemment c'est fini car ils doivent couler le béton cette semaine (dixit le commercial).

Le niveau -2 est beaucoup plus petit que le -1. Le niveau -2 se situe au milieu. Je pense donc qu'il sera creusé après.

Ce dernier niveau correspond aux pointillés sur le plan du niveau -1.

Bonne journée.

GREENPARK_so a dit:
Sinon voici quelques photos du chantier Greenpark que j'ai réussi à prendre avant de faire surprendre par le gardien :ironie:

Super!
Attention au chien ;-)

Bonjour à tous,

Ci-joint le lien du dernier mensuel de la ville de Gennevilliers, ils abordent notamment la question "du futur centre ville", c'est intéressant........la ville est en mouvement:

[lien réservé abonné]

Le soleil est au rendez-vous cette semaine, rien de mieux pour l'avancement des différents programmes..........de toute façon les propriétaires du premier programme terminé paieront l'apéro aux autres , c'est précisé sur la notice de l'éco quartier.

@+

eco quartier a dit:
Bl]
Le soleil est au rendez-vous cette semaine, rien de mieux pour l'avancement des différents programmes..........

@+

Il a fait tellement beau aujourd'hui que le chantier Vision Air était vide cet après midi; par contre chez Green Park les ouvriers toujours fidèles au poste.

Pour les autres promoteurs, Icade n'a pas d'avance par rapport aux autres constructions, l'avancée rapide des travaux s'explique par le fait qu'ils ont la résidence la plus importante (+ de 100 appartements) donc plus de travail par rapport aux autres.

Photo du chantier Vision Air prise dimanche (dsl pour la qualité, prise avec mon téléphone) :
VisionAir_20130303.jpg

Retour