Orric
Membre
La residence a deja commencee d'etre louee (en partie probablement?) puisque des problemes (lies a la non finition) ont ete rapportes par des locataires. Ceci a ete amplement rlaye dans la presse (Le Dauphine et TF1).
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Relisez votre bail : avec qui avez vous signé ? Il faut bien connaitre les documents légaux de votre affaire afin de comprendre ce que vous subissez. Quant à la désagréable personne d'euroG, c'est courant dans cette boîte qui considère les proprios avec le mépris le plus absolu (vaches à lait). Ceux qui osent réclamer sont soumis à un harcèlement à titre de vengeance (retards de paiements etc..). Ils avaient même menacé ce site cbanque de procès cet été. Son nouveau look (car EuroG a sa réputation maintenant) c'est Madame Vacances (à googler) avec pub dans les pissotières des autoroutes et tutti quanti et avec une floppée de filiales qui peuvent couler le temps de l'écrire. C'est à une de ses filiales que vous avez affaire apparement. Donc relisez votre bail.
Le coup du mandat en AG est illégal mais d'usage courant dans les baux des RT afin de s'assurer la maîtrise de la chose (vous voyez un gestionnaire attaquer un promoteur qui lui a donné des fonds de concours ?). Seule la loi régissant les AG de copro de 65 est applicable. Sachant qu'un mandat que vous avez donné ne peut être transféré par le mandataire à un tiers.
Vous avez raison, il faut vous rendre à cette ag ne serait ce que pour rencontrer les autres proprios qui ont la tête dans le sable pour certains pour éviter de voir la triste réalité.etienne57 a dit:Pour ma part, je vais peut-être faire l'effort d'aller à l'assemblée le 11 mars. Je le confirme la semaine prochaine
Agirc-Arrco, Assurance retraite... Voici votre nouveau taux de CSG 2026 selon vos revenus
Prime de Noël 2025 : voici le montant versé par la CAF sur les comptes bancaires le 16 décembre
Alerte sur votre facture d'électricité : 3 questions essentielles sur les nouveaux prix en 2026
Retraites : quand le simulateur officiel sera-t-il à jour de la suspension de la réforme en 2026 ?
Impôts : avez-vous remarqué ce changement qui vous concerne ?
« Mon compte bancaire est à découvert. Je prends sur mon Livret A ? »