Hello Bank Recevoir un chéquier en toute sécurité quand on a une banque en ligne

Floreiane69

Membre
Bonjour,
Comment procédez vous pour recevoir votre chéquier si vous avez une banque en ligne ?

N' y a t il pas un moyen en le commandant directement sur leur interface, de le recevoir en recommandé ou en agence BNP si on est chez Hello bank mais , à priori, ou ne peut le recevoir qu'en courrier simple gratuit, OU doit t-on passer OBLIGATOIREMENT par un conseiller Hello bank mais çà génère encore des frais supplémentaires EN PLUS des frais postaux du recommandé !

Merci pour vos retours.

Le plus sécurisé : arrêter d’utiliser le chèque qui doit être le moyen de paiement le plus fraudé..

Globalement les banques en ligne (et les banques tout court) font tout pour décourager les chèques. Donc si vous trouvez que c’est compliqué, c’est probablement fait exprès. Et c’est dangereux pour vous aussi d’avoir un chéquier.

Sur votre question, chez Bourso je peux recevoir en recommandé simplement

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Bourso l'envoie en courrier simple, avec déblocage en ligne à la réception, ça ne m'a jamais posé de problème. Après, j'en utilise un carnet tous les 20 ans, donc l'échantillon est faible...

Floreiane69 a dit:
Bonjour,
Comment procédez vous pour recevoir votre chéquier si vous avez une banque en ligne ?

N' y a t il pas un moyen en le commandant directement sur leur interface, de le recevoir en recommandé ou en agence BNP si on est chez Hello bank mais , à priori, ou ne peut le recevoir qu'en courrier simple gratuit, OU doit t-on passer OBLIGATOIREMENT par un conseiller Hello bank mais çà génère encore des frais supplémentaires EN PLUS des frais postaux du recommandé !

Merci pour vos retours.
Chez hello bank l'envoi en recommandé coûte 5€ + frais postaux en effet.

Whyn75 a dit:
Le plus sécurisé : arrêter d’utiliser le chèque qui doit être le moyen de paiement le plus fraudé..
Oui c'st clair, que j'utilise ma carte bancaire au quotidien, mais des fois on peut avoir besoin d'un chéquier ...

Juloup a dit:
Bourso l'envoie en courrier simple, avec déblocage en ligne à la réception, ça ne m'a jamais posé de problème. Après, j'en utilise un carnet tous les 20 ans, donc l'échantillon est faible...
oui moi aussi un chéquier me dure ... au moins 5 ans !

Retour