jean-jacques51
Contributeur
Ils ne sont que 8 nations pour gagner cette coupe du monde. Qui va atteindre le graal ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ni Perceval ni Karadoc ......jean-jacques51 a dit:. Qui va atteindre le graal ?
Une finale France - Belgique me conviendraitjean-jacques51 a dit:Ils ne sont que 8 nations pour gagner cette coupe du monde. Qui va atteindre le graal ?
pas possible ....les belges sont opposés à l'Espagne dans notre tableauThe Blue Line a dit:Une finale France - Belgique me conviendrait
Ah merde... bah j'espère que les Frites vont l'emporter sur les TapasBuffeto a dit:pas possible ....les belges sont opposés à l'Espagne dans notre tableau
et le cassoulet sur le couscous ?The Blue Line a dit:Ah merde... bah j'espère que les Frites vont l'emporter sur les Tapas

Pourquoi ? Car l'école pour le rugby est la même que pour le foot : on fonce dans le tas !The Blue Line a dit:J'espère juste qu'on jouera pas l'Argentine...
J'aime pas les équipes Sud Américaine...
Si on suit votre logique quel est le pire entre la Jellied eels (gelée d'anguille) et le Lutefisk (morue macérée dans la soude caustique).The Blue Line a dit:Ah merde... bah j'espère que les Frites vont l'emporter sur les Tapas
).
.Cela serait une possible revanche pour nos français.The Blue Line a dit:J'espère juste qu'on jouera pas l'Argentine...
J'aime pas les équipes Sud Américaine...
Cela serait une énorme surprise.The Blue Line a dit:Une finale France - Belgique me conviendrait
effectivement puisque c’est impossible.jean-jacques51 a dit:Cela serait une énorme surprise.
) :Pire que tout.....The Blue Line a dit:Allez je mets les pieds dans le plat !
Cette coupe du monde est une vaste blague.
Ça a quel gout ? Comme un ortolan ?The Blue Line a dit:Un président de FIFA qui suce les canards
C'est une sénatrice du Paraguay du nom de Celeste Amarilla. Et le Paraguay est souverain sur son territoire c'est à eux de juger "l'affaire" Ce pays a une longue histoire douteuse : regarde les orientations des président Morínigo et Stroessner.The Blue Line a dit:par le président paraguayen ou la sénatrice américaine... (et personne pour sanctionner...)
Une organisation sur 3 pays pas très écolo peut être ?The Blue Line a dit:.... la liste est longue...
Faut demander à Infantino ou James D. VanceJeune_padawan a dit:Ça a quel gout ? Comme un ortolan ?
Ouais je sais mais c'est pas une raison.Jeune_padawan a dit:le Paraguay a accueilli plein de copain de Von Zimmel à une époque
Oui coquille de ma part mais le résultat est le même; c'est odieux.Jeune_padawan a dit:C'est une sénatrice du Paraguay du nom de Celeste Amarilla.
Si y avait que ça...Jeune_padawan a dit:Une organisation sur 3 pays pas très écolo peut être ?
Rappelle toi de ça en 82 :The Blue Line a dit:Oui coquille de ma part mais le résultat est le même; c'est odieux.
.Avec Infantino et Donald dans le camion de la var ?The Blue Line a dit:Le match de ce soir risque d'être très très compliqué pour la France avec pas moins de 5 arbitres argentins, si si 5 argentins ! et personne ne s'offusque...
Je fais amende honorable et mon méa culpa...The Blue Line a dit:Je prends un pari ou plutôt je fais une prédiction (qui ne m'enchante pas et j'espère me tromper) :
L'arbitrage va faire perdre l'équipe de France ce soir !

Moi en 82 ce dont je me souviens encore c'est ça [lien réservé abonné]Jeune_padawan a dit:Rappelle toi de ça en 82 :
Virement DGFiP : « Combien je vais recevoir des impôts ce vendredi 24 juillet ? »
Virement de la DGFIP, hausse des taux immo, 6 000 euros de prime : les 3 infos argent du jour
Banque en ligne : Fortuneo lance un nouveau service de cashback
Participation, intéressement : 6 000 euros de prime pour les salariés des grandes entreprises en 2025
Assistant maternel, assistant de vie : découvrez les salaires moyens dans votre région [CARTE]
Pourquoi le crédit immo « à la française » est menacé par la règlementation européenne selon la FBF ?