BoursoBank QUI a des problèmes avec BOURSORAMA

Danyl

Membre
En effet depuis le 31 Juillet les Comptes titres ne sont plus du tout à jour et bien au contraire, tous les jours ce sont de nouvelles erreurs qui se rajoutent ! comment faire pour s'en sortir sans être perdant des gains

Je vais partir de cette banque qui n'est qu'incompétence!
QUI a de bonnes informations sur une banque en ligne ?

Danyl a dit:
En effet depuis le 31 Juillet les Comptes titres ne sont plus du tout à jour et bien au contraire, tous les jours ce sont de nouvelles erreurs qui se rajoutent !
ah ?
je 'ai rien constaté de tel

Il y a eu pendant quelques jours début août un problème d’affichage de la valeur « comptable », soit la valeur de la veille. Mais c’est réglé depuis longtemps.

Pas sûr de voir de quel problème on parle.

Danyl a dit:
En effet depuis le 31 Juillet les Comptes titres ne sont plus du tout à jour et bien au contraire, tous les jours ce sont de nouvelles erreurs qui se rajoutent ! comment faire pour s'en sortir sans être perdant des gains

Je vais partir de cette banque qui n'est qu'incompétence!
QUI a de bonnes informations sur une banque en ligne ?
Il y a bien quelques petits "bug" d'affichage de temps en temps, rien de bien méchant, de toute façon les documents reçus attestent des opérations réalisées.

A mon avis il n'existe pas de banque en ligne où tout serait parfait :unsure:

Perso, je n'ai jamais rien compris à leur système d'affichage, mais, s'agissant d'un compte secondaire où je réalise peu de mouvements, je n'ai pas vraiment cherché non plus.
Mon seul problème avec Boursorama actuellement, c'est que l'alimentation des comptes par CB (en l'occurrence le compte courant) ne semble plus fonctionner.
La fonctionnalité est pourtant toujours proposée sur l'appli, on peut saisir les montants etc, valider ensuite la notification reçue pour débiter la CB, mais...ça ne débouche sur rien.
Avez-vous constaté le même problème ?

paraton a dit:
Perso, je n'ai jamais rien compris à leur système d'affichage, mais, s'agissant d'un compte secondaire où je réalise peu de mouvements, je n'ai pas vraiment cherché non plus.
Mon seul problème avec Boursorama actuellement, c'est que l'alimentation des comptes par CB (en l'occurrence le compte courant) ne semble plus fonctionner.
La fonctionnalité est pourtant toujours proposée sur l'appli, on peut saisir les montants etc, valider ensuite la notification reçue pour débiter la CB, mais...ça ne débouche sur rien.
Avez-vous constaté le même problème ?
Bonjour,
Pour alimenter votre compte vous utilisez une carte à DI ou DD ?
Et l'alimentation n'est possible que depuis votre smartphone 4 x 500 € /mois glissant

Dernière modification:
Retour