emilien_rnd
Membre
Bonjour à tous,
Je suis actuellement client au Crédit Agricole où j’ai ouvert un PEA début janvier avec l’aide de mon père. Après avoir regardé de plus près les frais, je trouve que les frais de transaction sont vraiment élevés, surtout si je veux investir régulièrement (je fais du DCA chaque mois).
Du coup, je souhaite transférer mon PEA vers une banque/courtier en ligne plus adapté aux petits investissements réguliers, avec des frais moins élevés, une plateforme facile à utiliser pour un débutant en bourse, et si possible un bon support client (au cas où j’ai besoin d’aide).
Cependant, je ne sais pas encore vers quelle banque en ligne me tourner.
Avez-vous des retours d’expérience ou des conseils sur les meilleurs services pour un PEA quand on débute ?
Je cherche une solution qui :
• ne coûte pas trop en frais de transaction (vu que j’achète chaque mois),
• est simple d’utilisation pour un débutant,
• a un bon support client,
• et où le transfert de PEA est facile à faire.
Merci beaucoup pour vos avis et recommandations
Je suis actuellement client au Crédit Agricole où j’ai ouvert un PEA début janvier avec l’aide de mon père. Après avoir regardé de plus près les frais, je trouve que les frais de transaction sont vraiment élevés, surtout si je veux investir régulièrement (je fais du DCA chaque mois).
Du coup, je souhaite transférer mon PEA vers une banque/courtier en ligne plus adapté aux petits investissements réguliers, avec des frais moins élevés, une plateforme facile à utiliser pour un débutant en bourse, et si possible un bon support client (au cas où j’ai besoin d’aide).
Cependant, je ne sais pas encore vers quelle banque en ligne me tourner.
Avez-vous des retours d’expérience ou des conseils sur les meilleurs services pour un PEA quand on débute ?
Je cherche une solution qui :• ne coûte pas trop en frais de transaction (vu que j’achète chaque mois),
• est simple d’utilisation pour un débutant,
• a un bon support client,
• et où le transfert de PEA est facile à faire.
Merci beaucoup pour vos avis et recommandations