Que faire si je trouve un prêt à meilleur taux que mon courtier ?

Guppy a dit:
Oui c'est un logement HLM et étant locataire j'ai une remis de 7100€ sur l'achat

Alors, aucun risque, je pense. Le vendeur signera à la date dîte.

Damienn35 a dit:
Je ne sais pas ce qu'il vous a dit exactement. Ce qu'il a écrit, je ne l'interprète pas comme vous.

Attention : je ne suis pas un pro...attendre d'autres avis.
Moi je l'interprète de cette manière je les est contact mais il on refus ... Hors j'ai appel le conseiller SG qui m'a effectué l'offre et il m'a pas dit que je pouvais pas demandé de crédit chez eux il m'a plutôt donne un rdv.

Donc j'en déduit que soit la SG la envoyé boulet (ou les a pas démarche car la secrétaire m'a dit qui ne travail plus avec certain courtier)
mais il a préfère dire qui avais essaye ... En donnant comme excuse que mon apport et faible

Damienn35 a dit:
Le courtier vous a t-il montré le refus? Un document?
Si non, vous pouvez contacter le CA...au pire, ils vous diront qu'ils ne peuvent pas prendre votre dossier si effectivement le courtier les a démarché.
Non il me la juste dit par mail. Tel que je les posté

Pareil normalement je devais avoir un retour de la banque populaire de sa part mais depuis qui m'a dit que le CE était près a faire mon prêt il me relance régulièrement pour prendre rdv avec eu pour signe l'offre.

Pour CA c'est moi qui les appel après avoir reçu la soit disant offre CE.
Et c'est eu qui n'ont confirme qu'il on bien refuse le courtier et que donc je ne peu pas parti chez eu a moins d'acheter un autre bien( ce qui est clairement pas possible 😅)

Si vous êtes "à la limite" de deux régions, je crois qu'il vous est possible de démarcher un agence de la région où le courtier ne s'est pas adressé.

Bonjour
dans les hauts de France la caisse d'épargne a suspendu la prise en charge des dossiers courtiers depuis mi juillet pour cause d'encombrement, jusqu'à hier ou ils reprennent normalement les dossiers.
le CA ne prend plus de dossiers courtiers sans apport total de tous les frais annexes à la vente

par contre si le client va en direct il pourra financer sans apport son projet

si votre courtier ne met pas ses honoraires dans un dossier banque c'est qu'il dépose le dossier en "sous marin" car il n'a pas de convention.
La SG par exemple a radié plus de la moitié des courtiers dans certains secteurs

Cdt

Retour