quatr'as monde

vero

Membre
j'ai fait un placement en 2001 sur un FCP caisse d'epargne sur quatr'as monde sur le conseil de mon conseiller qui m'a dit "de toutes manieres sur 6 ans vous ne risquez rien":) ; le principe de ce placement c'est qu'il contient 24 valeurs, que tous les ans on prends les meilleurs performances des 4 meilleurs que l'on retire de la selection.

mon probleme c'est qu'il reste 1 an, que je voudrais savoir où ca en est et que personne n'est capable de me repondre. quand on regarde le cours sur internet ca a baissé mais cette valeur ne signifierait pas que la somme finale n'est pas augmentée par rapport a la somme initiale (d'après un autre conseiller)?!!;:confused:

conclusion si je veux preparer un achat pour avril 2007, je ne sais pas de combien je dispose en apport.

est ce que quelqu'un peut m'aider ?:rolleyes:
cordialement

bonjour

sur un FCP et une sicav il est édité une valeur liquidative de manière quotidienne ou hebdomadaire
si votre conseiller ne veut pas vous répondre, c'est que cela ne sent pas trés bon...
le cours sur internet c'est le prix que cela vaut aujourd'hui c'est tout....
si vous avez acheté 100 et que sur internet ca vaut 80
ca vaut pas 100...

merci beaucoup;
je suis degoutée, voilà ce qui arrive quand on fait confiance à notre banque...
saluatation a tous
vero

Bonjour,
Pas compliqué d'avoir les valeurs liquidatives il suffit d'aller sur le site de la caisse d'épargne copier-coller dans la barre d'adresse
[lien réservé abonné]
Cordialement
Christian

Retour