vero
Membre
j'ai fait un placement en 2001 sur un FCP caisse d'epargne sur quatr'as monde sur le conseil de mon conseiller qui m'a dit "de toutes manieres sur 6 ans vous ne risquez rien"
; le principe de ce placement c'est qu'il contient 24 valeurs, que tous les ans on prends les meilleurs performances des 4 meilleurs que l'on retire de la selection.
mon probleme c'est qu'il reste 1 an, que je voudrais savoir où ca en est et que personne n'est capable de me repondre. quand on regarde le cours sur internet ca a baissé mais cette valeur ne signifierait pas que la somme finale n'est pas augmentée par rapport a la somme initiale (d'après un autre conseiller)?!!;
conclusion si je veux preparer un achat pour avril 2007, je ne sais pas de combien je dispose en apport.
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
cordialement

mon probleme c'est qu'il reste 1 an, que je voudrais savoir où ca en est et que personne n'est capable de me repondre. quand on regarde le cours sur internet ca a baissé mais cette valeur ne signifierait pas que la somme finale n'est pas augmentée par rapport a la somme initiale (d'après un autre conseiller)?!!;

conclusion si je veux preparer un achat pour avril 2007, je ne sais pas de combien je dispose en apport.
est ce que quelqu'un peut m'aider ?

cordialement