Projets Crowd Immo de la galaxie Holding Foncière de l’Immobilier

Bonsoir perso est voté CONTRE pour cette arnaque organisée chez Baltis et Homunity, je vous engage TOUS et TOUTES à en faire de même. Mme LEVY a organisé son insolvabilité et sous estimé volontairement ses actifs immobiliers afin de nous la ... profondément. TOUS AU VOTE, Votez utile, tout comme dimanche...

Étant concerné et ayant peu de temps/compétences pour comprendre: quelqu'un peut m'expliquer l'enjeu de ce vote?

Update: OK, j'ai lu la déclaration de Baltis et la convocation.

Voici la version de Baltis:
Baltis (en tant que RMO) est convoqué à l'AG des obligataires de HFI, avec un préavis très court.
Le plan de redressement proposé par HFI, et supposément soutenu par l'administrateur judiciaire, est extrêmement défavorable aux obligataires. Alors que HFI possède encore de nombreux biens dont la vente devrait permettre de solder une part plus importante des créances.
Baltis prend officiellement position contre ce plan, mais doit quand même soumettre la proposition au vote des obligataires qu'il représente.

Je conseille donc de voter CONTRE la première résolution (acceptation du plan de redressement) et POUR la seconde (mandater Baltis pour nous représenter dans ce vote).

Retour