Projet : Developper notre intelligence financière

GabrielInvest

Nouveau membre
Bonjour tout le monde, :)

Je suis votre forum depuis quelques semaines en tant que spectateur, et j'ai décidé de m'y lancer car je suis comme vous un passioné d'économie et d'investissement. Aujourd'hui je cherche à developper un projet afin de simplifier l’apprentissage des notions financières en les liant à des principes de développement personnel.(Comment, quand, pourquoi investir ?)

Pour mener à bien mon projet, j'aimerais savoir si vous seriez d'accord pour remplir un court questionnaire (~3 minutes) qui me permettra d'identifier vos besoins et les problématiques communes rencontrées sur ces sujets.

En introduction de ce G-Form vous trouverez plus d'information sur l'intention du projet
[lien réservé abonné]

En vous remerciant par avance pour votre participation et votre précieuse contribution à ce projet. Si vous souhaitez en savoir plus, ou que vous avez des remarques,des questions n’hésitez pas !

Gab

j'ai répondu mais merci , suite aux résultats , de ne pas venir tenter de nous vendre un produit dans ces colonnes...

le démarchage commercial est prohibé .... :cool:

Bonjour Buffeto, la n'est pas l'objectif. Je recherche vraiment des insights afin de concevoir quelque chose et de partager avec les gens intéressés (si adresse mail inclus dans le G-form) les solutions émises.

Pour résumer, nous sommes en pleine étude de besoin :biggrin:

Retour