Pret PAS OBJECTIF i revisable CCF

salut

toujours pas de nouvelles ....si vs avez des infos je suis preneur .... merci

Moi aussi je suis dans votre cas, revision de notre pret PAS prévu en aout 2008, mais personne n'est capable de nous dire à quelle sauce on va etre mangé. Si j'ai eu ma conseillère CF qui m'a juste dit que la periode de fixité des prets PAS etait prolongée de un an !! sans toute fois pouvoir nous le confirmer par ecrit et le service client impossoble de l'avoir pour confirmation.

J'ai rejoint le collectif et fait des demarches en vue d'un rachat mais je me fais de plus en plus de soucis pour le moment ou il faudra se decider à agir et le faire sans trop y laisser de plumes !!

Si quelqu'un a des info sur les revisions de PAS, je suis preneur !!

Bon courage à tous !!

De notre côté, toujours rien de concret.
Pas moyen de savoir jusqu'a quand seront bloqués les révisions, pas de réponse à nos demandes de proposition de passage à taux fixe, etc, etc,....
J'ai quand même réussis à avoir quelqu'un au 08.... qui m'as dit que ma demande avais été prise en compte, et que je devrais avoir réponse d'ici 15 jours.... c'est trop long ! on atends quelque chose depuis début janvier, ça fait déja 1 mois !
On m'as dit également qu'on devrais recevoir un courrier, nous expliquant les mesures qui ont étés prise par le CF à ce jour.
En réalité, ce n'est que du vent, aucune réponse à nos question, et ils appelent ça le "service relation client" !
On doit pas avoir la même notion du service......

Merci pour vos info, si vous en avez.........

salut Sebastien

Ne desepere pas car si c'est pour avoir des propos comme celles que l'on a eu!! Enfin il faut rester motivés et cela finira par payer !!

a bientot

Bonsoir
Message du CF sur mon répondeur ce soir, en sortant du boulot :
Ne vous inquiétez pas monsieur, vous avez un pret PAS, vous êtes protégé, etc....
Les révisions sont bloquées pour l'instant, pour cause de probléme informatique :confused: On me l'avait pas encore faite celle-là ! Encore une nouvelle version.... ce n'est que la troisième.
Puis : lorsque votre pret seras révisé, votre mensualitée n'augmentera que de 12 % :eek:
Pas mal pour un produit vendu avec mensualitée constante....
On nage dans le bonheur. Dommage que je n'ai pas pu répondre.
C'est quand même incroyable ça, on as jamais la même version, on parle bien de la même chose ?
Rien de nouveau de votre côté ?

Ils essaient de noyer le poisson tout simplement, chaque mois qui passe c'est des centaines d'euros d'intérêts pour chaque client qui rentre dans leur bourse, sont des banquiers ne l'oublions pas, seul l'argent qui rentre compte.

Retour