Premier achat Immobilier - quels sites consulter ?

oui mais HUSSIGNY GODBRANGE..c'est long en transport public. 1h30

je cherche plutot un endroit avec une gare

Voici une page pour chercher les offres immo
[lien réservé abonné]

Tatianad a dit:
je cherche plutot un endroit avec une gare
Une gare c'est pas suffisant, il faut qu'il y ait aussi un train et qu'il s'arrête et ça paraît évident mais dans la vraie vie c'est pas si simple

hargneux a dit:
Une gare c'est pas suffisant, il faut qu'il y ait aussi un train et qu'il s'arrête et ça paraît évident mais dans la vraie vie c'est pas si simple
en tous cas le train s'arrête toujours à Tucumcari ......:cool:

oh purée y'a de la référence là

Buffeto a dit:
en tous cas le train s'arrête toujours à Tucumcari ......:cool:

oh purée y'a de la référence là
Les trains s’arrêtent dans toutes les gares, demandez à Lee Van Cleef

Bonjour, une pépite qu'on m'a fait connaitre dernièrement (je pense que c'est un site récent) qui m'a fait passer de moteurimmo à ce site là (c'est un moteurimmo ++ pour moi) : bienmalin.fr (surtout que le pass premium est moins cher que moteurimmo)

C'est aussi un aggrégateur à la moteurimmo avec analyses d'historique des annonces (et une analyse d'aide à la négo très intéressante avec des argu a sortir, pas mal pour un premier achat quand on connait rien), localisation etc sauf que là on peut faire une recherche ultra précise :
- en terme de périmètre (on peut dessiner ces perimètres de recherches à la rue près sur la carte interactive ou juste cliquer sur les communes ou arrondissement si on veut aller vite)
- on a accès à une infinité de critères de recherche car si on en veut qui ne sont pas dans la liste (comme "LUMINEUX" par exemple) il suffit de l'ajouter et ça cherche en mots clés dans le corps des annonces.

Mais surtout L'INNOVATION principal du truc : le classement et la notation de ses critères ! C'est plus du tout ou rien, on renseigne nos critères, on les notes obligatoires ou de 1 à 10 et en fonction de ça le site calcul un score sur chaque annonce et ressort les annonces du mieux notés (c'est à dire les plus proche de notre recherche). Cette idée est incroyable ! Plus besoin de créer plein de variantes de recherche ou alerte.

Seul bémol pour le moment : ça ne marche qu'en Ile de France..

Belle tentative de publicite. Tres utile pour quelqu un travaillant au Luxembourg.

C est fou a quel point l immobilier et la France generent des start-ups aussi inutiles que decalees.

Je ne suis pas certain qu un acheteur immobilier puisse integrer "parquet en point de Hongrie" dans ses recherches... La recherche par zone geographique customisee peut faire sens, pour caler avec la carte scolaire.

Vous parlez de moi ? Je ne travaille pas au luxembourg mais à Paris... Le site ne marche qu'en ile de france de toute façon. Donc je pense que le créateur est aussi francilien... Et la saisie de n'importe quel mots clés n'est pas accessoire du tout ! Pour le coup moi j'utilise souvent "parquet" car j'aime l'ancien et c'est un bon filtre. Donc non ca n'a pas été inutile pour moi de pouvoir mettre n'importe quel mots clés. J'utilise aussi rooftop qui n'est sur aucun site classique (on a terrasse au mieux et puis c'est tout). Bref, je partage ma trouvaille et j'ai l'impression qu'on sait accueillir sur le forum en tout cas.

vous pouvez consulter cette page qui offre toutes les ventes des notaires classées par distance à une adresse ou dans une commune: [lien réservé abonné]

Retour