Le_Cee
Membre
Comment vous savez ça ?Pilou40 a dit:il s'agit probablement d'un TPE virtuel sur un portable ayant ce n°
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Comment vous savez ça ?Pilou40 a dit:il s'agit probablement d'un TPE virtuel sur un portable ayant ce n°
c'est une simple idée, je ne le sais pas... mais comme le n° indiqué a la texture d'un n° de téléphone +33 ...Le_Cee a dit:Comment vous savez ça ?
Oui au pire... C'est ce que j eme disais aussi.Pilou40 a dit:c'est une simple idée, je ne le sais pas... mais comme le n° indiqué a la texture d'un n° de téléphone +33 ...
essayez d'appeler ce n° et demandez des explications
Le_Cee a dit:Bonjour,
J'ai moi aussi un soucis avec un prélèvement. En effet j'ai cette carte ci : CB33782800651 qui me prélève tous les mois 19.95€ provenant de Marseille.
Pourriez vous trouver d'où cela provient svp ?
J'ai du mal à comprendre. Votre compte est effectivement prélevé de 19.95€ ou bien vous recevez des sms mais rien ne bouge sur votre compte?Le_Cee a dit:En fait, j'ai reçu ceci un coup :
Ce n'est pas ma carte le numéro que j'ai communiqué puisque la mienne se termine par 5180.
Vous avez réussis à identifier le nom de la société du coup ? Pouvez vous me communiquer le nom de cette société svp ? Histoire que je puisse retracer et voir d'où cela provient...
Merci a vous !![]()
Vous devriez appeller a mon avis.Le_Cee a dit:Oui au pire... C'est ce que j eme disais aussi.
je vais quand même attendre la réponse de Donk
Bonjour,Lucie pc a dit:Le 1er vient de M3D pour un montant d'environ 240 euros
Elle n'a pas donné son accord elle est très prêt de ses sous ayant une petite retraite et surtout approchant Noël elle a rdv demain avec sa conseillère qui a bloqué pour les futurs prélèvements si jamais il y en a mais on aimerait savoir quand même savoir d'où ça peut venirBoudas a dit:Bonjour,
En chargeant sur internet il semblerait que cela soit en relation avec un démarchage/contrat gaz et/ou électricité si cela peut vous aider. Le plus simple serait de voir avec la banque et de bloquer le mandat si totalement inconnu. A vérifier si votre mère n'aurait pas donné accord sur un de ces domaines peut être ?
Je lui dis toujours de se méfier les numéros inconnus elle ne répond pas les mails bizarre pareil et je lui raconte toutes les arnaques que j'entends avec l'émission de Julien courbet justement pour qu'elle fasse encore plus attentionBoudas a dit:Être prêt de ses sous n'exclut pas les arnaques téléphonique/démarchage etc...
FR35ZZZ001805 est l’ICS de :pascal 3 a dit:Bonsoir, même problème pour moi 2 retraite sépa CA CONSUMER FINANCE FR35114001805 j ai réussi à stopper le second de 131,30 le premier de 49, 90 à été encaissé. Je n ai pas de crédit en cours , je n ai rien signé j aimerais savoir d ou ça vient. Cordialement.
Mercilopali a dit:Bonsoir,
FR35ZZZ001805 est l’ICS de :
CA CONSUMER FINANCE128/130 BOULEVARD RASPAIL75006 PARIS
CA CONSUMER FINANCE = Crédit Agricole SA = Sofinco = Finaref.
Cdlt.
Pas de l ICS FR ZZZ c est prélèvement carte bancaire7869FM a dit:Bonjour, quel est l'ICS FR..ZZZ.... SVP ?