Prélèvement inconnu sur mon compte

dragola a dit:
Bonjour j'ai un prélèvement récurent de 29.99€ et le mandat de pe prélèvement c'est IDAGCS, j'ai cherché mais je n'arrive pas à savoir qui c'est si quelqu'un peut m'informé sa serai super cool merci
Salut as tu trouver la source du problème sa fais quelque moi que je cherche et rien trouver j’ai exactement pareil un prélèvement par mois

Bonjour j'ai un prélèvement récurent de 29.99€ et le mandat de pe prélèvement c'est IDAGCS, j'ai cherché mais je n'arrive pas à savoir qui c'est si quelqu'un peut m'informé sa serai super cool merci
IMG_6801.jpeg

il ne s'agit pas d'un prélèvement, mais d'un paiement par Carte Bancaire
il n'y a aucun mandat.
Relisez cette file, vous y trouverez des solutions à votre problème

Pilou40 a dit:
il n'y a aucun mandat.
J’ai déjà lu la plus part je comprend pas, et je comprend pas comment l’arrêter

Pilou40 a dit:
il n'y a aucun mandat.
J’ai le prélèvement qui se fais tout les 20 du mois alors je comprend pas

Si tu ne connais pas l'origine de ces paiements, alors il faut faire opposition à la carte bancaire.

donk a dit:
Si tu ne connais pas l'origine de ces paiements, alors il faut faire opposition à la carte bancaire.
Donc changer de compte bancaire et carte ?

Bonjour,
Theo2410 a dit:
Donc changer de compte bancaire et carte ?
Non, que de carte.

Cdlt.

lopali a dit:
Bonjour,

Non, que de carte.

Cdlt.
Super merci pour votre réponse vite ! Je fais ça au plus vite

Theo2410 a dit:
Vous n'avez pas acheté un téléphone à l'époque du premier prélèvement et souscrit une assurance ?

lopali a dit:
Vous n'avez pas acheté un téléphone à l'époque du premier prélèvement et souscrit une assurance ?
Non l’an dernier j’ai acheter un téléphone, et l’assurance est compris sur mon forfais téléphonique. Les prélèvements ont commencer cette été à partir de juillet, je suis partie 2 semaine au Portugal lors de ces dates environ alors je me suis demander si sa avait un rapprochement peut être

Ne faites pas opposition.

Vous avez un ado qui a accès à votre carte ? :giggle:

Non du tout j’ai 20ans et je suis seule à avoir accès
lopali a dit:

j'ai un prélèvement récurent de 29.99€ et le mandat de pe prélèvement c'est IDAGCS, j'ai cherché mais je n'arrive pas à savoir qui c'est si quelqu'un peut m'informé sa serai super cool merci
IDAGCS, c'est de la "discrétion optimale". :giggle:

Theo2410 a dit:
Non du tout j’ai 20ans et je suis seule à avoir accès
Je viens de donner la réponse dans une autre discussion dans le forum carte bancaire.

Au plaisir Théo. :biggrin:

lopali a dit:

Vous avez une idée ?
lopali a dit:
Je viens de donner la réponse dans une autre discussion dans le forum carte bancaire.

Au plaisir Théo. :biggrin:
hahaha je viens de trouver, alors je ne comprend absolument pas car j’ai jamais payer sur ce genre de site mdr
Merci encore !

Theo2410 a dit:
hahaha je viens de trouver, alors je ne comprend absolument pas car j’ai jamais payer sur ce genre de site mdr
Merci encore !
Un copain de bringue au Portugal alors. ;)

lopali a dit:
Haha jsp du tout en tout cas merci à vous car je ne trouver absolument pas le problème haha et vous m’avez sauver 30€ par mois, bon un dernier ce mois ci du coup mais je me suis désabonner du coup haha
Merci encore.
😝😝😝

lopali a dit:
Ou trouver vous toutes ces réponses haha

Bonjour,
Je cherche qui se cache derrière l'ICS FR82ZZZ80663F
Une idée ? Merci

Bonjour à tous, malheureusement mon français est très mauvais, j'ai donc utilisé Google.
J'ai un problème : 11,90 € sont déduits de ma carte bancaire depuis des mois. Sujet LAHPORD, Mme Le Pontet !! Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ou comment puis-je l'annuler ? Merci

Retour