lp744
Nouveau membre
PrélèvementPilou40 a dit:A tout hasard aussi
Prélèvement ou paiement carte ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
PrélèvementPilou40 a dit:A tout hasard aussi
Prélèvement ou paiement carte ?
relisez le début de cette discussion et donnez son ICS : FRxxxxxxlp744 a dit:Prélèvement
Bonjour, Ce sont les cotisations d'assurance a la banque caisse d'épargne Île de France. Je ne comprends pas qu'il ne vous ont pas détaillé la nature en tant que créancier.CANNELLE97 a dit:Bonjour,
J'ai eu un prélèvement de 20,08 €, la banque ne m'a donné que ces références que j'avais déjà vu.
Je vous remercie pour votre aide.
FR Banque Caisse Epargne Cotisations All
Référence de l'opération. . .: ABSI232830001102400.010027V Référence du Donneur d'ordre : FR35ZZZ649377 CEPAFRPP751
Texte transfert : +Simple MDN22659202310
Mandat : 127560
Bonjour,CANNELLE97 a dit:Bonjour, je vous remercie pour votre recherche. je n'ai aucun compte caisse épargne
Bonjour, quel est l'ICS FR..ZZZ.... SVP ?mabille a dit:J' ai était prélevé sur mon compte de 27€ de tpgvip poissy es que ils a quelqu un qui peut me dire si c'est une arnaque merci
Bonjour l'ICS FR56ZZZ887D01 correspond à la société ANCO, 32 AVENUE DE METZ 93150 LE BLANC MESNILlio77 a dit:Bonjour
Je viens de m'apercevoir que un virement de 42€ était récurent sur mon compte société et même mon banquier ne sait pas de quoi il sagit
PRELEVEMENT EUROPEEN 6016609240
DE: ANCO
ID: FR56ZZZ887D01
MOTIF: anco cg 23
REF: schedule-6629889
MANDAT LCL-00974486
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance
Très bonne soirée
Il n' y a pas de l ICS..ZZZ....7869FM a dit:Bonjour, quel est l'ICS FR..ZZZ.... SVP ?
C'est un paiement carte. Si vous pensez que c'est frauduleux il convient de faire opposition (ou au moins de bloquer les paiements a distance).Le_Cee a dit:Bonjour,
J'ai moi aussi un soucis avec un prélèvement. En effet j'ai cette carte ci : CB33782800651 qui me prélève tous les mois 19.95€ provenant de Marseille.
Pourriez vous trouver d'où cela provient svp ?
Malheureusement, impossible de bloquer à distance :/AlbertoWin a dit:C'est un paiement carte. Si vous pensez que c'est frauduleux il convient de faire opposition (ou au moins de bloquer les paiements a distance).
Le_Cee a dit:Malheureusement, impossible de bloquer à distance :/
Pas moyen de voir depuis quelle plateforme cela provient et à qui appartient cette CB ?

C'est un paiement par carte j' ai bloqué paiement par carte je vais bien voir si il reprend encore merci du conseilAlbertoWin a dit:C'est un paiement carte. Si vous pensez que c'est frauduleux il convient de faire opposition (ou au moins de bloquer les paiements a distance).

Le_Cee a dit:En fait, j'ai reçu ceci un coup :
Ce n'est pas ma carte le numéro que j'ai communiqué puisque la mienne se termine par 5180.
Vous avez réussis à identifier le nom de la société du coup ? Pouvez vous me communiquer le nom de cette société svp ? Histoire que je puisse retracer et voir d'où cela provient...
Merci a vous !![]()
Ah non, c'est pas mon numéro de télépohone ça, pourquoi ?donk a dit:As-tu comme numéro de téléphone le 07.82.80.06.51?
Allocation de rentrée scolaire : ce qui change pour le virement de la CAF dès le 4 août
Cnav, Agirc-Arrco... Voici la nouvelle date de versement de votre pension de retraite en août 2026
Livret A, LEP... Voici les nouveaux taux officiels de vos livrets d'épargne au 1er août 2026
Compte épargne logement et prêt CEL : les nouveaux taux au 1er août 2026
Crédit immobilier : les taux officiels des banques pour les prêts sur 15, 20 et 25 ans
CAC 40 en petite forme, Publicis en avance... Le journal de la bourse du 16 juillet 2026