lp744
Nouveau membre
PrélèvementPilou40 a dit:A tout hasard aussi
Prélèvement ou paiement carte ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
PrélèvementPilou40 a dit:A tout hasard aussi
Prélèvement ou paiement carte ?
relisez le début de cette discussion et donnez son ICS : FRxxxxxxlp744 a dit:Prélèvement
Bonjour, Ce sont les cotisations d'assurance a la banque caisse d'épargne Île de France. Je ne comprends pas qu'il ne vous ont pas détaillé la nature en tant que créancier.CANNELLE97 a dit:Bonjour,
J'ai eu un prélèvement de 20,08 €, la banque ne m'a donné que ces références que j'avais déjà vu.
Je vous remercie pour votre aide.
FR Banque Caisse Epargne Cotisations All
Référence de l'opération. . .: ABSI232830001102400.010027V Référence du Donneur d'ordre : FR35ZZZ649377 CEPAFRPP751
Texte transfert : +Simple MDN22659202310
Mandat : 127560
Bonjour,CANNELLE97 a dit:Bonjour, je vous remercie pour votre recherche. je n'ai aucun compte caisse épargne
Bonjour, quel est l'ICS FR..ZZZ.... SVP ?mabille a dit:J' ai était prélevé sur mon compte de 27€ de tpgvip poissy es que ils a quelqu un qui peut me dire si c'est une arnaque merci
Bonjour l'ICS FR56ZZZ887D01 correspond à la société ANCO, 32 AVENUE DE METZ 93150 LE BLANC MESNILlio77 a dit:Bonjour
Je viens de m'apercevoir que un virement de 42€ était récurent sur mon compte société et même mon banquier ne sait pas de quoi il sagit
PRELEVEMENT EUROPEEN 6016609240
DE: ANCO
ID: FR56ZZZ887D01
MOTIF: anco cg 23
REF: schedule-6629889
MANDAT LCL-00974486
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance
Très bonne soirée
Il n' y a pas de l ICS..ZZZ....7869FM a dit:Bonjour, quel est l'ICS FR..ZZZ.... SVP ?
C'est un paiement carte. Si vous pensez que c'est frauduleux il convient de faire opposition (ou au moins de bloquer les paiements a distance).Le_Cee a dit:Bonjour,
J'ai moi aussi un soucis avec un prélèvement. En effet j'ai cette carte ci : CB33782800651 qui me prélève tous les mois 19.95€ provenant de Marseille.
Pourriez vous trouver d'où cela provient svp ?
Malheureusement, impossible de bloquer à distance :/AlbertoWin a dit:C'est un paiement carte. Si vous pensez que c'est frauduleux il convient de faire opposition (ou au moins de bloquer les paiements a distance).
Le_Cee a dit:Malheureusement, impossible de bloquer à distance :/
Pas moyen de voir depuis quelle plateforme cela provient et à qui appartient cette CB ?
C'est un paiement par carte j' ai bloqué paiement par carte je vais bien voir si il reprend encore merci du conseilAlbertoWin a dit:C'est un paiement carte. Si vous pensez que c'est frauduleux il convient de faire opposition (ou au moins de bloquer les paiements a distance).
Le_Cee a dit:En fait, j'ai reçu ceci un coup :
Ce n'est pas ma carte le numéro que j'ai communiqué puisque la mienne se termine par 5180.
Vous avez réussis à identifier le nom de la société du coup ? Pouvez vous me communiquer le nom de cette société svp ? Histoire que je puisse retracer et voir d'où cela provient...
Merci a vous !![]()
Ah non, c'est pas mon numéro de télépohone ça, pourquoi ?donk a dit:As-tu comme numéro de téléphone le 07.82.80.06.51?