Prélèvement inconnu sur mon compte

lp744 a dit:
Prélèvement
relisez le début de cette discussion et donnez son ICS : FRxxxxxx
quelqu'un de bien informé saura peut-être vous donner ici l'identité de la société

sinon, votre banque devrait vous la donner (en instant ailleurs qu'au guichet, demander le service moyens de paiement)

Bonjour,

J'ai eu un prélèvement de 20,08 €, la banque ne m'a donné que ces références que j'avais déjà vu.
Je vous remercie pour votre aide.

FR Banque Caisse Epargne Cotisations All

Référence de l'opération. . .: ABSI232830001102400.010027V Référence du Donneur d'ordre : FR35ZZZ649377 CEPAFRPP751
Texte transfert : +Simple MDN22659202310

Mandat : 127560

CANNELLE97 a dit:
Bonjour,

J'ai eu un prélèvement de 20,08 €, la banque ne m'a donné que ces références que j'avais déjà vu.
Je vous remercie pour votre aide.

FR Banque Caisse Epargne Cotisations All

Référence de l'opération. . .: ABSI232830001102400.010027V Référence du Donneur d'ordre : FR35ZZZ649377 CEPAFRPP751
Texte transfert : +Simple MDN22659202310

Mandat : 127560
Bonjour, Ce sont les cotisations d'assurance a la banque caisse d'épargne Île de France. Je ne comprends pas qu'il ne vous ont pas détaillé la nature en tant que créancier.

Bonjour, je vous remercie pour votre recherche. je n'ai aucun compte caisse épargne

J' ai était prélevé sur mon compte de 27€ de tpgvip poissy es que ils a quelqu un qui peut me dire si c'est une arnaque merci

CANNELLE97 a dit:
Bonjour, je vous remercie pour votre recherche. je n'ai aucun compte caisse épargne
Bonjour,

La socité derrière l'ICS FR35ZZZ649377 est ALIANS, 43 BD ORLOFF, 77300 FONTAINEBLEAU courtier en assurance

mabille a dit:
J' ai était prélevé sur mon compte de 27€ de tpgvip poissy es que ils a quelqu un qui peut me dire si c'est une arnaque merci
Bonjour, quel est l'ICS FR..ZZZ.... SVP ?

lio77 a dit:
Bonjour
Je viens de m'apercevoir que un virement de 42€ était récurent sur mon compte société et même mon banquier ne sait pas de quoi il sagit
PRELEVEMENT EUROPEEN 6016609240
DE: ANCO
ID: FR56ZZZ887D01
MOTIF: anco cg 23
REF: schedule-6629889
MANDAT LCL-00974486
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance
Très bonne soirée
Bonjour l'ICS FR56ZZZ887D01 correspond à la société ANCO, 32 AVENUE DE METZ 93150 LE BLANC MESNIL

Bonjour,

J'ai moi aussi un soucis avec un prélèvement. En effet j'ai cette carte ci : CB33782800651 qui me prélève tous les mois 19.95€ provenant de Marseille.

Pourriez vous trouver d'où cela provient svp ?

Le_Cee a dit:
Bonjour,

J'ai moi aussi un soucis avec un prélèvement. En effet j'ai cette carte ci : CB33782800651 qui me prélève tous les mois 19.95€ provenant de Marseille.

Pourriez vous trouver d'où cela provient svp ?
C'est un paiement carte. Si vous pensez que c'est frauduleux il convient de faire opposition (ou au moins de bloquer les paiements a distance).

AlbertoWin a dit:
C'est un paiement carte. Si vous pensez que c'est frauduleux il convient de faire opposition (ou au moins de bloquer les paiements a distance).
Malheureusement, impossible de bloquer à distance :/

Pas moyen de voir depuis quelle plateforme cela provient et à qui appartient cette CB ?

Le_Cee a dit:
Malheureusement, impossible de bloquer à distance :/

Pas moyen de voir depuis quelle plateforme cela provient et à qui appartient cette CB ?
1000000587.jpg
Coupez les achats en ligne. Pour savoir à qui appartient la CB... bah a vous puisque vous êtes débité j'avoue ne pas comprendre... l'intitulé est juste un nom de l'entreprise. Le service monétique le connait mais compliqué de l'avoir chez Bourso.

AlbertoWin a dit:
C'est un paiement par carte j' ai bloqué paiement par carte je vais bien voir si il reprend encore merci du conseil

En fait, j'ai reçu ceci un coup :

Ce n'est pas ma carte le numéro que j'ai communiqué puisque la mienne se termine par 5180.

Vous avez réussis à identifier le nom de la société du coup ? Pouvez vous me communiquer le nom de cette société svp ? Histoire que je puisse retracer et voir d'où cela provient...

Merci a vous ! 😊

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Malhreusement non seul la banque le peut.
Voyez si vous recevez un mail ou un SMS dans les prochains jours par rapport au rejet. Si non c'est possible que ce soit un abonnement caché par carte après un achat sur Internet. Dans ce cas il conviendra de faire une opposition définitive et de demander le remboursement.

Le_Cee a dit:
En fait, j'ai reçu ceci un coup :

Ce n'est pas ma carte le numéro que j'ai communiqué puisque la mienne se termine par 5180.

Vous avez réussis à identifier le nom de la société du coup ? Pouvez vous me communiquer le nom de cette société svp ? Histoire que je puisse retracer et voir d'où cela provient...

Merci a vous ! 😊

As-tu comme numéro de téléphone le 07.82.80.06.51?

donk a dit:
As-tu comme numéro de téléphone le 07.82.80.06.51?
Ah non, c'est pas mon numéro de télépohone ça, pourquoi ?

il s'agit probablement d'un TPE virtuel sur un portable ayant ce n°

Retour