Prélèvement inconnu sur mon compte

Bonjour,
j'ai un prélèvement qui ne me dit rien :

PRLV SEPA BNP Paribas Personal Finance, 42242598763103, 4622336D0NVSKSDT, RUM: OF00-0316791420200905

Auriez-vous moyen de m'aider à en savoir plus ?
Merci pour tout .
Anthony.

Lgtony56 a dit:
Bonjour,
j'ai un prélèvement qui ne me dit rien :

PRLV SEPA BNP Paribas Personal Finance, 42242598763103, 4622336D0NVSKSDT, RUM: OF00-0316791420200905

Auriez-vous moyen de m'aider à en savoir plus ?
Merci pour tout .
Anthony.
Tu as dû signer un crédit Cetelem ou bien on t'en a ouvert un lors d'un achat électroménager ou autre :
vérifie alors si c'est bien le vendeur qui paie te sintérêts (3 à 4 fois sans frais etc ...)
=> ouverture d'une possibilité de crédit revolving (crédit qui se recharge automatiquement à mesure que tu rembourse une autorisation

ex : lors d'un achat, on t'ouvre un credit revolving de 1600 € dont tu uses de 400€ en 4 x sans frais :
=> le magasin / site paie tes intérêts (c'est transparent pour toi)
=> A mesure que tu rembourses l'organisme de crédit (en l’occurrence Cetelem), tu recharges ta possibilité de crédit de 100€ jusqu'à retrouver la possibilité d'emprunter 1600€ que tu es libre d'activer à tout moment ... ou pas

Attention, lorsque tu le fais à ton inititiative les intérêts sont pour ta pomme, et avec ce genre de Financeurs, ils sont très élevés ~20%

Merci, je vois bien le concept mais je ne vois pas où ou qui en est le bénéficiaire... Je vais chercher.
Encore merci.

BNP Paribas Personal Finance a comme filiales: Cetelem, Cofinoga ou Findomestic…
Ou c'est pour le remboursement ou la cotisation d'un crédit renouvelable lié à une carte de type BUT, CONFORAMA, Fnac,…

Merci

lopali a dit:
Bonjour,

Vous avez un prélèvement inconnu sur votre relevé de compte et vous souhaitez savoir qui se cache derrière ce retrait.

Pour pouvoir identifier un créancier, il faut tout d'abord trouver son Identifiant Créancier SEPA (ICS) qui apparaît normalement sur le relevé.

Cet identifiant attribué par la Banque de France remplace le Numéro National d'Émetteur (NNE) depuis le 1er août 2014. Il est obligatoire pour pouvoir émettre des prélèvements SEPA.

L'ICS est composé de 13 caractères répartis en quatre séries de lettres et de chiffres. La première est faite de deux lettres qui identifient le pays, la deuxième est une clé de contrôle de deux caractères. La troisième catégorie est le code activité composé de trois caractères. La dernière série est l'ancien NNE composé de 6 signes.

En France, on le retrouve généralement sous la forme FR**ZZZ****** (* = chiffre). Exemple :

Donc si vous souhaitez que l'on vous aide à retrouver votre créancier, n'oubliez pas de mettre dans votre message cet ICS.

Je vous conseille aussi de consulter ces pages :

Opposition ou Révocation d'un prélèvement

Virements et prélèvements : votre banque vous protège-t-elle suffisamment ?

Et pour finir, si vous constatez un prélèvement frauduleux, vous pouvez alerter la DGCCRF en cliquant sur ce lien :

Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes [lien réservé abonné]

Cdlt. :)
Bonjour, j ai besoin d'aide, mon compagnon c est fait prelever par cette adresse ; tmphve.com (855) 310 736 GB merci de votre aide .

debora a dit:
Bonjour, j ai besoin d'aide, mon compagnon c est fait prelever par cette adresse ; tmphve.com (855) 310 736 GB merci de votre aide .
Il doit s'agir d'un paiement par carte, non pas d'un prélèvement
L'adresse du site internet est indiquée en plus.
Votre compagnon a payé un support (vrai ou faux nous ne pourrions le dire), en tout cas, il a donné sa CB

Pilou40 a dit:
Il doit s'agir d'un paiement par carte, non pas d'un prélèvement
L'adresse du site internet est indiquée en plus.
Votre compagnon a payé un support (vrai ou faux nous ne pourrions le dire), en tout cas, il a donné sa CB
Pa vraiment en fait , il m'a expliqué qu'il est et aller sur le site malavida pour télécharger ancienne version Android market censé être gratuit ,delà il lui demande demande confirmation de sa majorité en indiquant sa cb ,mais il ne preleve pas ... c'est qui était mentionné, delà une autre page a apparu et disparu et c'est la que le prélèvement c'est effectué.

debora a dit:
en indiquant sa cb
C'est bien un paiement Carte, un prélèvement impose un mandat, un n° de créancier, n° de RUM , tout cela n'apparaît pas dans votre libellé

Bon, dans tous les cas, vous avez l'adresse du site anglais, ils expliquent les procédures de contestation.

Maintenant, s'il s'agit d'une vente forcée (votre fils a été imprudent de donner sa CB), je vous invite à mettre en opposition la carte pour éviter les futurs paiements s'il s'agit d'un abonnement

Malheureusement, c est adressé est introuvable....

debora a dit:
Malheureusement, c est adressé est introuvable....
c'est vous qui l'avez donnée dans votre question --> tmphve.com

Oui mais j ai fait une recherche est introuvable...

cliquez là dessus [lien réservé abonné]

Merci ,j ai envoyé un mail, le numéro affiché n'ai pas attribué... merci encore 😊

Pilou40 a dit:
cliquez là dessus [lien réservé abonné]
Merci beaucoup ,on a voir ce que ça donne...

Bonjour,
J'ai eu un prélèvement de 49,99
" ct help me es800 086 9952 " comme libellé

Impossible de savoir d'ou ça viens, et de si c'est un abonnement, un abonnement a quoi ?

Si des personnes sont dans le même cas...

Membre56060 a dit:
Bonjour, pourriez-vous me donner des infos sur l'émetteur de ce prvlmt dont j'ignore l'origine :

EGEN FRI31286498 173012240 ES

Merci
Bonjour,

Moi aussi vous avez eu un retour depuis ???

Merci

Bonjour, j'ai un petit soucis là, est-ce possible d'annuler un virement immédiat exécuté déjà par la caisse d'épargne ? Merci

Bonjour, est-ce possible d'annuler un virement immédiat exécuté déjà par la caisse d'épargne ?

Non, pas possible, c'est un ordre irrévocable. De plus il est exécuté dans les quelques secondes qui suivent.
Vous pouvez essayer de demander un retour de fonds mais pas sur que ça marche.

Retour