Tornado05
Contributeur régulier
il est urgent d’attendre
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Urgent d'attendre avec une borne (*)avant la fin de l'année quand même !Tornado05 a dit:il est urgent d’attendre
Merci @Mogwai29 , d'accord avec toiMogwai29 a dit:Je crois bien qu'on est fixé .....
Sur le site du Service Public mis à jour ce matin:
tu veux dire cette1ere ministre là [lien réservé abonné] ?lebadeil a dit:(*) borne sans lien avec le nom de notre 1ere Ministre
Référence vintageBuffeto a dit:tu veux dire cette1ere ministre là [lien réservé abonné] ?
merci @Mogwai29 , on connait la chanson 1 pas en avant, 2 pas en arriere, 1 pas sur le coté ....Mogwai29 a dit:Nouvelle communication de Amundi ce soir, à ne plus rien comprendre, soit ils veulent gagner du temps pour éviter des déblocages massifs, soit rien n'est encore bien défini, contrairement à ce qu'indique le site du service public... :
Dès la publication de la circulaire, nos équipes pourront finaliser les études nécessaires au calcul du montant individuel maximum pouvant être exceptionnellement débloqué.
Si vous souhaitez bénéficier de ce déblocage exceptionnel, connectez-vous régulièrement sur cette page pour être informé(e)
On apprend rien de plus de tout ce qui a déjà été dit.Buffeto a dit:le revenu [lien réservé abonné] y va de son analyse
non mais ca confirme ....Tornado05 a dit:On apprend rien de plus de tout ce qui a déjà été dit.
merci @Buffeto, dans cette version, pas de restriction sur l'abondement (voir mon message plus bas), et les PS sont dusBuffeto a dit:le revenu [lien réservé abonné] y va de son analyse
Voilà, les journalistes devraient arrêter de faire des plans sur la comète et attendre que les décrets et circulaires soient publiées au JO.lebadeil a dit:Une circulaire est attendue début septembre, pour faire entre autres le point sur le traitement des versements volontaires de l’abondement![]()
Amoundi , ce n'est pas vraiment un journalisteJeune_padawan a dit:Voilà, les journalistes devraient arrêter de faire des plans sur la comète et attendre que les décrets et circulaires soient publiées au JO.
Je parlais du Revenu ...lebadeil a dit:Amoundi , ce n'est pas vraiment un journaliste