niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Je laisse @Tubair confirmer, mais j'imagine que c'est pour 2 raisons :
1/ Le prix de la part beaucoup plus faible et donc plus simple à utiliser
2/ Pas de frais de courtage sur cette valeur chez Boursorama contrairement au CW8.
1/ Le prix de la part beaucoup plus faible et donc plus simple à utiliser
2/ Pas de frais de courtage sur cette valeur chez Boursorama contrairement au CW8.










