Portefeuille boursier de Mme Tubair

Je laisse @Tubair confirmer, mais j'imagine que c'est pour 2 raisons :
1/ Le prix de la part beaucoup plus faible et donc plus simple à utiliser
2/ Pas de frais de courtage sur cette valeur chez Boursorama contrairement au CW8.
 
Bonjour,
aurelk a dit:
Bonjour, très beau portefeuille. Une question si pas indiscret pourquoi l'abandon du cw8 vers iShare MSCI world ?
Merci beaucoup, nous espérons que la finalité soit bonne.

Comme indiqué par @niklos :
niklos a dit:
1/ Le prix de la part beaucoup plus faible et donc plus simple à utiliser
Effectivement, puisque les versements se font souvent à hauteur de 1k€, c'est plus simple avec une valeur de part réduite par rapport au CW8.

Et surtout, moins de frais de gestion sur iShare vs CW8

@niklos : Nous sommes chez BourseDirect et pas Boursorama.

Tubair
 
Au temps pour moi.
C'est cette image qui, au premier coup d'œil, est assez semblable à l'interface boursorama
1780389364306.jpeg
Mais en effet, en y regardant de plus près, ce n'est pas Bourso !
 
Tubair a dit:
Bonjour,

Merci beaucoup, nous espérons que la finalité soit bonne.

Comme indiqué par @niklos :

Effectivement, puisque les versements se font souvent à hauteur de 1k€, c'est plus simple avec une valeur de part réduite par rapport au CW8.

Et surtout, moins de frais de gestion sur iShare vs CW8

@niklos : Nous sommes chez BourseDirect et pas Boursorama.

Tubair
Merci pour votre réponse. Ok parce que suis aussi sur du cw8 mais c'est vrai que mon Dca est plutôt irrégulier vu le montant.. Je vais me pencher sur ishare également.
 
Retour
Haut