Portefeuille boursier de Mme Tubair

polo88 a dit:
Belle PV sur World
31% c'est bien évidement mais ce n'est pas plus que d'autres lignes (RMS presque 100 % ou AI Prime 50%) ... c'est la somme investi qui fait largement augmenter la PV.

The Blue Line a dit:
31% c'est bien évidement mais ce n'est pas plus que d'autres lignes (RMS presque 100 % ou AI Prime 50%) ... c'est la somme investi qui fait largement augmenter la PV.
Et à mettre en perspective avec la durée de détention.

Bonjour,
Merci pour vos remarques.

De mon côté je n'apporte pas une grande importance au pourcentage de plus-value, je préfère regarder la plus value effective en euros.

Hermès a le plus fort pourcentage de plus-value mais c'est normal : je ne l'ai pas renforcé depuis plusieurs années.

Tubair

Bonjour à toutes & à tous,
Etat du portefeuille au 01 novembre 2025 :
10 - Fin octobre 2025.jpg
Perf. mensuelle du portefeuille : +2,94% vs +4.15% CW8 / +3.01% CAC40GR
Perf. annuelle du portefeuille : +6.67% vs +6.82% CW8 / +13.61% CAC40GR

Renforcements :
  • Air liquide +5 actions

Pas de renforcement du CW8, c'est un loupé.

Au plaisir pour échanger,
Tubair

Bonjour à toutes & à tous,
Etat du portefeuille au 01 décembre 2025 :
11 - Fin novembre 2025.jpg
Perf. mensuelle du portefeuille : -0.42% vs -0.276% CW8 / 0% CAC40GR
Perf. annuelle du portefeuille : +6.22% vs +6.53% CW8 / +13.67% CAC40GR

Renforcements :
  • NA
Pas de renforcement du CW8, c'est un deuxième loupé.

Au plaisir pour échanger,
Tubair

Pourquoi des "loupés" @Tubair ? Vous pensez que vous auriez dû investir ? Et le cas échéant, pourquoi ne pas l'avoir fait ?

Bonjour,
niklos a dit:
Pourquoi des "loupés" @Tubair ? Vous pensez que vous auriez dû investir ? Et le cas échéant, pourquoi ne pas l'avoir fait ?
Je parle de loupés car justement c'est des oublis = des loupés.

Étant donné que le compte n'est pas le mien mais que je le gère, parfois je ne peux pas me connecter suivant l'appareil que j'utilise car il faut confirmer les accès avec des codes sécurité.
Madame n'est pas souvent dispo la journée pour débloquer les accès et elle ne gère pas du tout son PEA donc elle n'achète rien.

Tubair

OK ! Merci !

Retour