Placer mon épargne sur livrets boostés

Rita 21 a dit:
Je viens de me faire toutes les simulations mois par mois.
Vous êtes faites pour la chasse aux livrets !!! :ange:;)

lopali a dit:
N'oubliez de gérer les offres pour tenir sur la longueur. ;)
Pour ne pas griller tous les avantages en un fois c'est ça ?

Rita 21 a dit:
Fortuneo est en tête pour les 6 premiers mois.
Si vous commencez à aller vers des livrets dans les grosses banques, hiérarchisez vos démarches pour profiter de primes à l'ouverture sur compte courant, de parrainage, etc.

Rita 21 a dit:
Pour ne pas griller tous les avantages en un fois c'est ça ?
Oui. Un livret après l'autre pour pourvoir en profiter le plus longtemps possible.

lopali a dit:
Si vous commencez à aller vers des livrets dans les grosses banques, hiérarchisez vos démarches pour profiter de primes à l'ouverture sur compte courant, de parrainage, etc.
En effet, je me doutais qu'il devait y avoir un système de parrainage. C'était ce que j'allais étudier également. 😄

Rita 21 a dit:
En effet, je me doutais qu'il devait y avoir un système de parrainage. C'était ce que j'allais étudier également. 😄
Attention, c'est prohibé sur le forum. Et en plusss ce n'est pas forcement intéressant. Donc attention aux sollicitations en mp. ;)

lopali a dit:
Attention, c'est prohibé sur le forum. Et en plusss ce n'est pas forcement intéressant.
Merci beaucoup pour cette info !!

On se détourne de la discussion d'origine. Je vais transférer les derniers échanges dans une nouvelle discussion qui ne concernera que vos besoins.

Rita 21 a dit:
J'ai la "chance" d'avoir un LEP.
Avez-vous vu que le plafond est passé à 10 k€ début octobre ?

lopali a dit:
Avez-vous vu que le plafond est passé à 10 k€ début octobre ?
Oui. Tout est plein de mon côté. 😄

Bonjour, j ai ouvert un livret boosté mais pour l approvisionner, seuls les virements sont autorisés. Or, ma banque a un plafond de 4000 euros/jour. Comment faites vous?

Bonjour,
petitscarabee a dit:
Bonjour, j ai ouvert un livret boosté mais pour l approvisionner, seuls les virements sont autorisés. Or, ma banque a un plafond de 4000 euros/jour. Comment faites vous ?
Dans ma banque conventionnelle, j'ai fait débloquer le plafond.

Dans ma banque en ligne, virement par téléphone, avec un conseiller.

Cdlt.

lopali a dit:
Bonjour,

Dans ma banque conventionnelle, j'ai fait débloquer le plafond.
Bonjour @lopali , bravo, moi je n'y suis pas arrivé. Ca dépend peut-être des banques conventionnelles ?

lebadeil a dit:
Bonjour @lopali , bravo, moi je n'y suis pas arrivé. Ca dépend peut-être des banques conventionnelles ?
Probablement car de mon côté quand je me suis renseignée on m'a de suite dit : pas de plafond, juste un contrôle de mon conseiller si montant élevé.

Dans ma banque traditionnelle ils n ont pas voulu débloquer

Comme Lopali et Rita, avec ma banque conventionnelle, plafond de virement à 3 000€ mais appel à mon conseiller pour débloquer un plafond supérieur, j'avais 24h pour faire le virement de la somme demandée

Je viens de voir l’offre sur le livret Distinguo qui je trouve est intéressante : 4% pendant 4 mois et 3% ensuite avec un bonus de bienvenu de 80€

Retour