lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Vous êtes faites pour la chasse aux livrets !!!Rita 21 a dit:Je viens de me faire toutes les simulations mois par mois.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous êtes faites pour la chasse aux livrets !!!Rita 21 a dit:Je viens de me faire toutes les simulations mois par mois.
Pour ne pas griller tous les avantages en un fois c'est ça ?lopali a dit:N'oubliez de gérer les offres pour tenir sur la longueur.![]()
Si vous commencez à aller vers des livrets dans les grosses banques, hiérarchisez vos démarches pour profiter de primes à l'ouverture sur compte courant, de parrainage, etc.Rita 21 a dit:Fortuneo est en tête pour les 6 premiers mois.
Oui. Un livret après l'autre pour pourvoir en profiter le plus longtemps possible.Rita 21 a dit:Pour ne pas griller tous les avantages en un fois c'est ça ?
En effet, je me doutais qu'il devait y avoir un système de parrainage. C'était ce que j'allais étudier également.lopali a dit:Si vous commencez à aller vers des livrets dans les grosses banques, hiérarchisez vos démarches pour profiter de primes à l'ouverture sur compte courant, de parrainage, etc.
Attention, c'est prohibé sur le forum. Et en plusss ce n'est pas forcement intéressant. Donc attention aux sollicitations en mp.Rita 21 a dit:En effet, je me doutais qu'il devait y avoir un système de parrainage. C'était ce que j'allais étudier également.![]()
Merci beaucoup pour cette info !!lopali a dit:Attention, c'est prohibé sur le forum. Et en plusss ce n'est pas forcement intéressant.
Avez-vous vu que le plafond est passé à 10 k€ début octobre ?Rita 21 a dit:J'ai la "chance" d'avoir un LEP.
Oui. Tout est plein de mon côté.lopali a dit:Avez-vous vu que le plafond est passé à 10 k€ début octobre ?
Dans ma banque conventionnelle, j'ai fait débloquer le plafond.petitscarabee a dit:Bonjour, j ai ouvert un livret boosté mais pour l approvisionner, seuls les virements sont autorisés. Or, ma banque a un plafond de 4000 euros/jour. Comment faites vous ?
Bonjour @lopali , bravo, moi je n'y suis pas arrivé. Ca dépend peut-être des banques conventionnelles ?lopali a dit:Bonjour,
Dans ma banque conventionnelle, j'ai fait débloquer le plafond.
Probablement car de mon côté quand je me suis renseignée on m'a de suite dit : pas de plafond, juste un contrôle de mon conseiller si montant élevé.lebadeil a dit:Bonjour @lopali , bravo, moi je n'y suis pas arrivé. Ca dépend peut-être des banques conventionnelles ?