placement dans du diamant ?

Mirk a dit:
Bonjour,
merci pour l'info, je viens de compléter le formulaire même si je doute que nous récupérions un jour notre argent!!!
Bien cordialement

Et la lumière fut. Hallelujah ! :clin-oeil:

en, dehors des arnaques, la valeur des diamants est elle éternelle? un reportage ce soir sur France 2 très instructif sur la délocalisation de la taille et façonnage du diamant, qui amène à la baisse des côut de vente des diamants de 20 à 50%: 20% quand la qualité est équivalente.....

Bonjour,
Je me suis fait escroquée il y a 8 mois la somme de 5000 € par le société diamepargne.

je constate que l'on continue à faire de la publicité pour ce genre d'arnaques!!! scandaleux, car d'autres retraités comme nous vont se faire avoir et plumés!!!

Je viens de me faire contacter cette fois par la site france-diamants.com, le commercial se faisant passer, comme pour diamepargne, pour un "expert en epargne" avait exactement le meme discours, c'est a dire:

- 6 a 8% garantie
- revente des diamants avec les plus valus en 2 semaines max dans le cas ou j'ai besoin de liquidité.
- société et banque française donc ne pas avoir d’inquiétude

La réalité est qu'il n'y a rien de garantie, bien au contraire, une fois que vous voulez qu'on vous revende vos diamants que vous avez en stock, comme par hasard, cette fois il ne vont pas réussir a en vendre et il vont même vous dire qu'il vous les envoie et que c'est a vous de vous débrouillez pour les vendre. Sauf que lorsque par chance vous recevez vos diamants et que vous les faites expertiser pour les revendre, on vous annonce que la valeur des diamants est 3 voir 4 fois mois chères que le prix que vous aviez paye (sans parler des plus valus qui n'ont jamais existe)

C'est pas possible qu'en 2016 des sociétés Francaise peuvent continuer a escroquer librement et sans aucune crainte

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à tous,
Il y a t-il quelqu'un qui a des nouvelles de la plainte ?!!!!
Merci de vos réponses
Cordialement

Bonjour à toutes et tous,
Dans cette affaire qui est passé par l'avocat parisien ? J'aurai besoin d'échanger sur le sujet.
Le cabinet d'avocats Marseillais regrouperait environ 40 clients , combien pour le cabinet parisien ?
M'adresser un message privé pour échanger.
Merci. Cordialement.

bonjour
je me permet de vous contacter, nouveau dans se forom,
je suis également perdu car moi aussi je me suis fais avoir par diam épargne et si cela et possible avoir des renseignements pour les démarches à suivre contre diam épargne
Merci de me contacter par MP
cordialement

Bonjour,
Un collectif de 50 personnes c'est regroupé autour d'un avocat de Marseille connu d'un de nos membres. Diamépargne ou Diamantin ou Euro diamant est une même société aujourd'hui en liquidation mais poursuivit pour les chefs d'accusation d'escroquerie en bande organisée et blanchiment d'argent. De nombreux autres sites dit sites mirroires totalisent des milliers de victimes pour des sommes considérables et pourraient bien être créés par un même groupe ou réseau international.Nous essayons de renforcer ce collectif autour de notre avocat. Plus on sera à apporter des infos autour de lui plus vite et mieux on sera défendu. Peu importe sur quel site vous avez été abusé. Si vous voulez plus d'infos établissez contact.MErci

victime diamant a dit:
Bonjour,
Un collectif de 50 personnes c'est regroupé autour d'un avocat de Marseille connu d'un de nos membres. Diamépargne ou Diamantin ou Euro diamant est une même société aujourd'hui en liquidation mais poursuivit pour les chefs d'accusation d'escroquerie en bande organisée et blanchiment d'argent. De nombreux autres sites dit sites mirroires totalisent des milliers de victimes pour des sommes considérables et pourraient bien être créés par un même groupe ou réseau international.Nous essayons de renforcer ce collectif autour de notre avocat. Plus on sera à apporter des infos autour de lui plus vite et mieux on sera défendu. Peu importe sur quel site vous avez été abusé. Si vous voulez plus d'infos établissez contact.MErci

Bonjour
Votre avocat à Marseille a t-il des informations sur vos plaintes car moi j'ai un Avocat à Paris mais pas trop d'information alors si vous avez une avancée dans le dossier merci de me faire savoir car je remonterai cela à l'avocat de Paris
Cordialement

Le plus simple contactez moi par MP

Je ne connais pas encore toutes les règles du forum.Ok.
Comment établir contact avec info plus perso pour regrouper les infos et les victimes dans de ces affaires.
Comment établir contact soutenu sur messagerie personnelle.

Comment en dire plus sur messagerie personnelle?????

victime diamant a dit:
Comment en dire plus sur messagerie personnelle?????
je vais t'envoyer un MP pour exemple

souhaiterais prolonger discussion avec les principaux intéressés, mais suis un peu perdue sur infos possible à donner sur le forum et sur les espaces privés.
Un de nos membres à créer un lien sur le net qui reste à vérifier. Je diffuserai le lien plus tard.
L'avocat de Marseille fait un boulot de recherche sur les responsabilités financières à soulever.
Les responsables de Diamantin sont identifiés.
La brigade de la répression de la délinquance astucieuse soit la BRDA à Paris est sur l'enquête et donne à un de nos membres les points d'avancés. Un Juge du Tribunal de Grande Instance de Paris qui à regrouper les plaintes du collectif est en relation avec l'avocat.
Ce que nous cherchons c'est d'élargir les infos et permettre à des gens dans l'isolement total de pouvoir être défendu, entendu et de pouvoir payer un avocat pour une somme raisonnable. Donc plus on est nombreux à prendre l'option Marseille importante sera la connaissance de ces dossiers.

pas encore compris!!!!

victime diamant a dit:
pas encore compris!!!!

sur la 1ere ligne à coté de ton pseudo il y a une cas " notification " ....

buffetophile a dit:
sur la 1ere ligne à coté de ton pseudo il y a une cas " notification " ....

Bonjour buffetophile,
je suis allée sur mp pour envoi infos mais le site après rédaction du texte à bloqué l'envoi....
Cherche à comprendre manipe;

victime diamant a dit:
Bonjour buffetophile,
je suis allée sur mp pour envoi infos mais le site après rédaction du texte à bloqué l'envoi....
Cherche à comprendre manipe;

Il n'y a pas de hasard, décidément :ange:

chrissie a dit:
bonjour,
on me propose de faire un placement dans du diamand !
c'est tentant mais je ne connais rien du tout à ce type de placement ! il parait que ça peut rapporter du 6 à 8%.

Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de placement ?

Bonjour,
Les placements dans les métaux précieux sont des placements intelligents car des investissements dans la durée. Si l'on regarde ce type de placement attentivement il y a une belle niche à explorer, juste il faut savoir se documenter et prendre le temps nécessaire pour cibler le meilleur choix de pièces de diamants.

Frejus a dit:
Bonjour,
Les placements dans les métaux précieux sont des placements intelligents car des investissements dans la durée. Si l'on regarde ce type de placement attentivement il y a une belle niche à explorer, juste il faut savoir se documenter et prendre le temps nécessaire pour cibler le meilleur choix de pièces de diamants.
Les humoristes sont de retour ...

à Chrissie
Lisez les échanges sur ce forum. Ils sont éloquents....

Un seul mot : FUYEZ.....

Retour