placement dans du diamant ?

Une source indirecte nous a certifié qu'ils existent ,je garde espoir

Bonjour,

J'ai également acheté des diamants avec cette société et je viens de lire les différents messages sur le forum.
J'ai bien compris que je me suis fait arnaquer!!!

Je viens d’être contacter par une société qui me propose la même chose avec le même argumentaire et les mêmes "rendements".
Je me demande si ce ne sont pas les mêmes personnes a la tête de cette autre société et même si ce n'est pas les mêmes personnes, comment peut-on faire faire pour éviter qu'il y est d'autres victimes ???

Merci

Bonjour,

Axoutapie a dit:
comment peut-on faire faire pour éviter qu'il y est d'autres victimes ???

Comme dans tous les autres cas de placements miraculeux tels que Kepha Invest, 5% des français d'eux mêmes. :triste:

Et à mon avis, il y en a un autre qui couve dans cette partie du forum... :ironie:

Cdlt.

Axoutapie a dit:
Bonjour,

J'ai également acheté des diamants avec cette société et je viens de lire les différents messages sur le forum.
J'ai bien compris que je me suis fait arnaquer!!!

Je viens d’être contacter par une société qui me propose la même chose avec le même argumentaire et les mêmes "rendements".
Je me demande si ce ne sont pas les mêmes personnes a la tête de cette autre société et même si ce n'est pas les mêmes personnes, comment peut-on faire faire pour éviter qu'il y est d'autres victimes ???

Merci

J'ai pris contacte avec l'avocat de Paris dont les coordonnées m'ont été communiquées.
Il prépare une plainte collective à l'encontre de cette société....rien à perdre, tout à gagner????

Mirk a dit:
Il prépare une plainte collective à l'encontre de cette société....rien à perdre, tout à gagner????

Euh, rien à perdre... :confus: Ça travaille à l'oeil un avocat parisien ? Ni frais, ni honoraire ?

Mirk a dit:

c'est quoi une plainte collective en droit français ?

lopali a dit:
Et à mon avis, il y en a un autre qui couve dans cette partie du forum... :ironie:
On nous cacherait quelque chose chez cBanque ?

jodel140 a dit:

????????? dsl comprends pas !!!

jodel140 a dit:

Non, c'est public. Mais je me suis certainement mal exprimé.

Je voulais parler d'un financement participatif avec système de parrainage, sur lequel une discussion a été ouverte dans cette partie du forum et qui à mon avis risque de désabuser quelques investisseurs.

lopali a dit:
Je voulais parler d'un financement participatif avec système de parrainage
Ok, un autre jeu de l'avion ...

Bonjour
Pouvez vous m'indiquer les coordonnées de l'avocat à Paris car je suis moi même victime de diamépargne
Merci de votre réponse
Cordialement

Communiqué en message privé

Bien compris mais pas reçu de message privé

Message réexpédié

Bonjour
Quelqu'un a t-il des nouvelles de diamépargne?
Merci de vos réponses
Cordialement

dom1717 a dit:
Bonjour
Merci de vos réponses
Cordialement

Absolument aucune....impossible de les joindre au téléphone ou par quelqu'autre moyen que ce soit (mail, courrier avec AR...)

dom1717 a dit:
Bonjour
Merci de vos réponses
Cordialement

Bonjour, je suis à l'origine de l'ouverture d'un dossier auprès d'un avocat parisien. Diamepargne ne répond que rarement via l'adresse email
Personnellement j'ai été contacté par la brigade de répression de la délinquance astucieuse de Paris à qui j'ai transmis ce lundi mon dossier complet de diamepargne et répondu à vingt de leurs questions. Mon avocat et moi avons déposé une plainte avec constitution de partie civile auprès de la juge d'instruction en charge du dossier Diamantin.
Cordialement.

Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,

J'ai moi même reçu un courrier du commissaire de la Brigade de Police de Paris pour nous informer des chefs d'accusation contre la sté DIAMANTIN.
Je l'ai contacté et il m'a demandé de créer une page web pour récolter un maximum de coordonnées afin de se rassembler pour se constituer partie civile.
J'ai par ailleurs porté plainte auprès de la vice-présidente du TGI en charge de l'affaire sur les conseils du commissaire.
cordialement
[lien réservé abonné]

nini caribou a dit:
Bonsoir,

J'ai moi même reçu un courrier du commissaire de la Brigade de Police de Paris pour nous informer des chefs d'accusation contre la sté DIAMANTIN.
Je l'ai contacté et il m'a demandé de créer une page web pour récolter un maximum de coordonnées afin de se rassembler pour se constituer partie civile.
J'ai par ailleurs porté plainte auprès de la vice-présidente du TGI en charge de l'affaire sur les conseils du commissaire.
cordialement
[lien réservé abonné]

Bonjour,
merci pour l'info, je viens de compléter le formulaire même si je doute que nous récupérions un jour notre argent!!!
Bien cordialement
[lien réservé abonné]

Bonjour,
Je me suis inscrite sur votre page web.Y-a-t'il une autre démarche à faire?
Cordialement

Retour