Doolittle
Contributeur régulier
victime diamant a dit:à Chrissie
Lisez les échanges sur ce forum. Ils sont éloquents....
Un seul mot : FUYEZ.....
Nan, sérieux ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
victime diamant a dit:à Chrissie
Lisez les échanges sur ce forum. Ils sont éloquents....
Un seul mot : FUYEZ.....
jodel140 a dit:Les humoristes sont de retour ...
Frejus a dit:Bonsoir,
Ce n'est qu'un simple avis d'une personne qui croit toujours dans les placements en métaux précieux mais avec prudence pas plus![]()
victime diamant a dit:Pour répondre à ceux qui accorderaient encore du crédit aux sites aussi divers que mafieux de :
vente de terre rares, de bouteilles de vins de collection, de livres très ancien, de diamants, le risque est très clair vous perdrez votre capital épargne.
Les modes opératoires, les techniques de vente, les arguments commerciaux sont identiques :
adresse fantoches (exlace Vendôme Paris), activité venté sur BFM TV avec vidéo à l'appui, rendement 6-8% an, ref. articles publiés par des prêtes- nom, tous experts tous professionnels, achat rapide, relance agressive, avantage commerciaux si investissement importants.
victime diamant a dit:Je ne suis pas sûr que tout le monde le sache encore.
victime diamant a dit:J'apporte des infos sur les saisies, les dirigeants.. ect. J'appartiens aussi à un collectif de victimes. Votre ton est un peu trop péremptoire. Qui peut savoir à l'avance les résultats d'un procès.
victime diamant a dit:Non, personne n'est crédule par définition. Il y a un contexte de société, il y a une certaine force de persuasion des sites, il y a le net qui est un nouvel outil,[U] vous ne pouvez pas traiter les milliers de plaignants de crétins[/U][/B].
victime diamant a dit:Tous les niveaux sociaux ont été piégés, et c'est la force de ces sites.
victime diamant a dit:Du côté de Marseille nous avons négociés les honoraires à moins de 400 E TTC pour l'instruction des dossiers.
victime diamant a dit:Et vous Doolittle êtes vous une de ces victimes????
poam5356 a dit:On en parle au journal de 20h00! David Pujadas en fait l'éloge.
.
buffetophile a dit:oui alors disons le clairement : si on pouvait facilement trouver du 8% sans trop de risques , tout le monde le ferait et nous serions tous millionnaires ..
victime diamant a dit:Parce qu'il y a des escrocs , il y des victimes.
Parce qu'il y a des gens qui tuent, il y a des victimes.
victime diamant a dit:Parce que j'achète une machine à lavée et qu'elle ne marche pas, j'ai le droit de me défendre.
C'est une question récurrente. J'ai relaté sur cette file mon expérience personnelle (https://www.moneyvox.fr/forums/fil/placement-dans-du-diamant.25680/post-213197#post-213197). Et cela ne date pas d'hier !victime diamant a dit:Ce que je sais aujourd'hui sur ces sites peu le savait 2 -3 ans en arrière.