Pour être dans le concret, voici un article qui vous explique comment savoir ce qui circule sur vous dans le darkweb :
[lien réservé abonné]
A la fin de l article, vous avez la procédure pour vérifier n importe quelle adresse e-mail via Google Sécurité.
Personnellement, mes données volées se limitent à mon e-mail, adresse et téléphone, en 2019, 2020 et 2021 ( trois hacks de trois sites différents ). La procédure très simple se trouve ici:
Je cite:
«
Google peut vous aider
Sur le réseau social X, @AlxTelconnected, qui se présente comme un blogueur sur son compte dédié aux nouvelles technologies, a révélé une « astuce cachée de Google pour savoir si vos données se sont retrouvées sur le Dark Web ». Pour ce, il suffit se rendre sur Google, de cliquer sur « Google Apps », l’icone avec les petits points en haut en droite de votre écran et de cliquer sur « Compte ». Il faut ensuite cliquer sur « Sécurité », puis scroller et descendre jusqu’à « Rapport sur le Dark Web ».
À voir aussi
Mots de passe, coordonnées… Ce hackeur a retrouvé nos données personnelles qui ont fuité sur le web
En rentrant une ou même plusieurs de vos adresses mail, un rapport détaillé sort et vous indique quelles informations ont été divulguées sur le Dark Web et quelles données précises ont fuité, l’adresse mail, la date de naissance ou encore le mot de passe. Lorsqu’elle est activée, cette fonctionnalité permet de recevoir des alertes et des conseils si Google trouve vos informations sur le
dark web [lien réservé abonné], assure le géant du web.
«
Quant au prix de 175 k euros touchés par le hackeur, personne ne sait ce que contient le fichier qui a été vendu. Supposer qu il contient tout, on en a aucune preuve.