Fortuneo Piratage de compte chez Fortuneo

Robinson

Membre
Mon compte Fortuneo a été récemment piraté.
Des pirates ont pu se connecter à mon compte et créer un bénéficiaire pour virement.
Heureusement j'ai réagi très rapidement et le pire a été évité.
Il n'en reste pas moins que le doute s'installe : les pirates ont pu allègrement se connecter et passer au travers de la double sécurité, je n'ai reçu aucun message ni SMS ni notification.
Interrogée, la banque refuse de me donner des détails sur ce qu'il s'est exactement passé ce qui aggrave les doutes sur la sécurité de la banque. J'ai posé une plainte à la CNIL mais je n'y crois pas.
Est ce que c'est un cas isolé ou faut il s'alarmer ?

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Robinson a dit:
est bête mais c'est comme çà. Je demanderai au médiateur ... dans 2 mois (délais débile qui est appliqué même si la banque m'a répondu).
C’est 2 mois en cas d'absence de réponse du service client ou en cas de réponse négative immédiatement.

AlbertoWin a dit:
C’est 2 mois en cas d'absence de réponse du service client ou en cas de réponse négative immédiatement.
vous avez peut etre raison, je revérifierai

Bonjour,
Robinson a dit:
vous avez peut etre raison, je revérifierai
C'est certain.

Dès que l'on a une réponse du service client, on peut passer à l'étape suivante.

Cdlt.

lopali a dit:
Le médiateur bancaire, recours en cas de conflit avec votre banquier
Sachant que le médiateur pour Fortuneo, c'est un médiateur interne à Crédit Mutuel Arkea. Je l'avais précédemment saisi pour le refus de Fortuneo d'appliquer la rétrofacturation Mastercard et j'avais juste obtenu un remboursement direct de Fortuneo sans réponse sur le fond du refus d'appliquer les procédures Mastercard...

Retour