Performance fonds

bougnat

Contributeur régulier
Bonjour

J'ai un contrat Linxea Spirit souscrit le 02/12/2019.
Je m'aperçois que je n'ai pas de performance affichée sur ces 2 lignes. Savez vous le pourquoi ?

1647945659526.png

J'ai bien la performance affiché pour les autres lignes ( par exemple cette ligne ^^)

1647945775420.png

bougnat a dit:
Bonjour

J'ai un contrat Linxea Spirit souscrit le 02/12/2019.
Je m'aperçois que je n'ai pas de performance affichée sur ces 2 lignes. Savez vous le pourquoi ?

Afficher la pièce jointe 12766

J'ai bien la performance affiché pour les autres lignes ( par exemple cette ligne ^^)

Afficher la pièce jointe 12767
Les 2 fonds pour lesquels la perf. n'est pas affichée sont 2 fonds Euros donc c'est normal

En lecture, ça sous entendrait qu'il n'y a pas eu de valorisation du capital / interets acquis ?

bougnat a dit:
En lecture, ça sous entendrait qu'il n'y a pas eu de valorisation du capital / interets acquis ?
Oui ça peut prêter à confusion effectivement, mais ces fonds € sont à effet cliquet, et la participation aux bénéfices apparait sur votre bilan annuel

Ok je comprends le principe mais je trouve ça un peu bancal comme présentation ^^.
Merci

Oui, d'autant que d'autres assureurs le font

bougnat a dit:
Par les temps qui courent, il est fréquent que le TMG soit à zéro, donc fonds dont la valorisation ne bouge pas, sauf versement ou rachat .....

Ensuite, NC cela peut être Non Communiqué voire Non Coté ....

Linxea n'indique rien car l'assureur ne lui communique pas cette information.

Retour