Bluespartan66
Contributeur
Bonjour Jeune_padawan,
... Merci par avance.
Tu seras content (ou pas...)... J'ai ouvert une ligne CAMARUS AB (SE0007692850) dans mon portefeuille (une belle nordique "santé" bien diversifiée dont la partenariat avec la Lilly vient de se renforcer. Cela pourrait, à moyen- terme, avoir un effet "très positif" sur cette valeur, d'où ce choix (en plus d'un point d'entrée intéressant suite à l'accueil mitigé du marché après la publication des derniers résultats.).
Bien cordialement.
Linde et Air products ?. Si autre valeurs, j'avoue que je suis preneur....Jeune_padawan a dit:Dans ce secteur j'ai les 2 sœurs franco-germano-anglo-américaine et la cousine italienne.
... Merci par avance.Tu seras content (ou pas...)... J'ai ouvert une ligne CAMARUS AB (SE0007692850) dans mon portefeuille (une belle nordique "santé" bien diversifiée dont la partenariat avec la Lilly vient de se renforcer. Cela pourrait, à moyen- terme, avoir un effet "très positif" sur cette valeur, d'où ce choix (en plus d'un point d'entrée intéressant suite à l'accueil mitigé du marché après la publication des derniers résultats.).
Bien cordialement.
.
Merci. Petit conseil : elle demande beaucoup d'amour mais elle le montre peu
.