Partir avant la retraite ?

Buffeto a dit:
tu es sur de ton almanach là ? bon ok j'ouvre le champagne ....
Tu peux déjà mettre la bouteille dans ton frigo, elle sera bien fraîche. Tu peux me faire confiance...

jean-jacques51 a dit:
Tu peux déjà mettre la bouteille dans ton frigo, elle sera bien fraîche. ...
j'en ai mis plusieurs .... :cool:

jean-jacques51 a dit:
J ai récupéré l'almanach de retour vers le futur 2027 et dans celui j'ai déjà les résultats du premier tour. Et Édouard Philippe sera bien présent au second tour car il fera 20 % au premier tour. LFI ne sera pas dans le coup.
Tout faux, le ED sera inexistant et j’espère bien personnellement et LFI sera sûrement dans le coup justement avec la NUPES

Le problème, c'est qu'aucun candidat déclaré ne semble vraiment bien...
Enfin c'est mon avis du moins...

Buffeto a dit:
tu es sur de ton almanach là ? bon ok j'ouvre le champagne ....
Ouvrir le champagne pour ED? On ne vit pas dans le même monde, c’est une certitude

Philou75 a dit:
Ouvrir le champagne pour ED? On ne vit pas dans le même monde, c’est une certitude
Il veut surtout ouvrir le champagne car LFI ne sera pas au second tour et même si c'était le cas cela serait un massacre pour lui et une abstention jamais vue.

Oui j’ai lu un peu vite mais tu n’ouvriras rien du tout car il sera au second tour avec la NUPES tu verras😉

C'est ce que je pense aussi mais j'espère me tromper... après tout, ça 2, voir 3 élections que tout le monde le voit au second tour mais ça n'est pas encore arrivé....

Retour