Offre de bienvenue Fortuneo

Bonjour,
En essayant de mieux m'exprimer et peut-être ainsi être mieux compris :

J'émets juste l'hypothèse (certes aventureuse) que vous ayez mélangé, l'offre pour une première souscription de compte courant de Fortuneo, et celle d'ING Direct, sur quelques points.

Je ne dis pas que la prime n'est pas de 80€ chez Fortuneo, je dis qu'elle est conditionnée à une souscription de carte bancaire, et donc de revenus nets mensuels d'au moins 1500 € (pour un titulaire) ou 5000€ d'épargne chez eux.

Chez ING Direct par contre le versement initial d'activation du compte courant doit être de 750€ minimum, pour l'octroi de la prime de bienvenue. Cette prime qui était de 60€ dernièrement, a actuellement disparu.
Et la CB (Gold Mastercard) n'est pas soumise à conditions de salaire, mais l'utilisateur devra "[pouvoir] verser chaque mois 750 € minimum sur son compte" notion évaluée par leurs services.

J'évoque bien sûr les conditions applicables au moment où j'écris.
En espérant avoir été mieux entendu/compris...
Enfin bon, le fil du message concerne quand même le contrat d'assurance vie (et non les comptes courants) donc je m'arrêterai là...

Cordialement,

Rwaan a dit:
Bonjour,
En essayant de mieux m'exprimer et peut-être ainsi être mieux compris :

J'émets juste l'hypothèse (certes aventureuse) que vous ayez mélangé, l'offre pour une première souscription de compte courant de Fortuneo, et celle d'ING Direct, sur quelques points.

Chez ING Direct par contre le versement initial d'activation du compte courant doit être de 750€ minimum, pour l'octroi de la prime de bienvenue. Cette prime qui était de 60€ dernièrement, a actuellement disparu.
Et la CB (Gold Mastercard) n'est pas soumise à conditions de salaire, mais l'utilisateur devra "[pouvoir] verser chaque mois 750 € minimum sur son compte" notion évaluée par leurs services.

J'évoque bien sûr les conditions applicables au moment où j'écris.
En espérant avoir été mieux entendu/compris...
Enfin bon, le fil du message concerne quand même le contrat d'assurance vie (et non les comptes courants) donc je m'arrêterai là...

Cordialement,

Tu ne cites personnes donc on ne sait pas à qui tu réponds.

Ouvrez votre compte bancaire
avec carte(s) bancaire(s) MasterCard classique ou Gold
et recevez 80 euros (1)

Offre valable jusqu'au 30 juin 2012

Rwaan a dit:
Je ne dis pas que la prime n'est pas de 80€ chez Fortuneo, je dis qu'elle est conditionnée à une souscription de carte bancaire, et donc de revenus nets mensuels d'au moins 1500 € (pour un titulaire) ou 5000€ d'épargne chez eux.

Bref, ils donnent 80€ + CB.

C'est écrit "Cette offre est accessible sans obligation de domiciliation bancaire."

Dernière modification:
gogo45 a dit:
Tu ne cites personnes donc on ne sait pas à qui tu réponds.

Ouvrez votre compte bancaire
avec carte(s) bancaire(s) MasterCard classique ou Gold
et recevez 80 euros (1)

Offre valable jusqu'au 30 juin 2012

Bref, ils donnent 80€ + CB.

C'est écrit "Cette offre est accessible sans obligation de domiciliation bancaire."

On va quoter histoire de comprendre à qui je m'adresse :ironie:...
Je perçois là (sûrement à tord) une volonté d'avoir le dernier mot ?

Permettez moi cependant de préciser quelques points.
Je n'ai jamais parlé de domiciliation bancaire...
Je dis que les 80€ de prime sont versés pour une première souscription de compte courant : on est OK ?
Je rajoute que cette souscription doit être faite AVEC carte. Toujours OK ?
Et c'est sur ce "AVEC carte" que j'attire votre attention.
Car pour l'octroi de la carte il y a des conditions de revenus à remplir. Et je ne parle donc pas de domiciliation de revenus qui peuvent donc être versés ailleurs...

Reportez-vous "aux conditions d’octroi vous permettant de disposer d’une carte bancaire chez Fortuneo". Car dans le descriptif de cette offre, Fortuneo précise bien :"Assurez-vous de répondre aux conditions d’octroi vous permettant de disposer d’une carte bancaire chez Fortuneo."

Voilà cette fois-ci j'arrête.

Bonjour Rwaan,

Rwaan a dit:

Quelle clairvoyance. On s'habitue et on fait avec... :ironie:

Je vous encourage dans votre traversée du désert. Tous les éléments sont en votre possession pour gagner le match.

Mention spéciale aussi à Rémois qui a malheureusement rapidement jeté l'éponge. L'expérience certainement.

Encore bon courage ! :clin-oeil:

lopali a dit:

bizarre j'avais la même impression......:confus:

Rwaan a dit:

.
C'est un forum, on discute.

Rwaan a dit:
Je dis que les 80€ de prime sont versés pour une première souscription de compte courant : on est OK ?
OK

Rwaan a dit:
Je rajoute que cette souscription doit être faite AVEC carte. Toujours OK ?
.
OK

Rwaan a dit:
Car pour l'octroi de la carte il y a des conditions de revenus à remplir. Et je ne parle donc pas de domiciliation de revenus qui peuvent donc être versés ailleurs...
.
Je t'invite à regarder quelles sont les pièces justificatives nécessaires et à conclure toi-même sur les conditions de revenu.

Attention.....

Ctrl C (le joueur contrôle le ballon)
+ Ctrl V (il est en position de tir)...

"En cas d'ouverture d'un compte bancaire : la photocopie des trois derniers bulletins de salaire (ou du dernier avis d'imposition pour les non salariés) pour chaque demandeur."

Et goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !! :ironie::ironie:

Match gagné ?

Rwaan a dit:
Attention.....

Ctrl C (le joueur contrôle le ballon)
+ Ctrl V (il est en position de tir)...

"En cas d'ouverture d'un compte bancaire : la photocopie des trois derniers bulletins de salaire (ou du dernier avis d'imposition pour les non salariés) pour chaque demandeur."

Et goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !! :ironie::ironie:

Match gagné ?

Je n'ai pas 1500€ de revenus mensuels et j'ai bénéficié de l'offre.
Je te laisse le soin de voir pourquoi.

Je me prends au jeu,

gogo45 a dit:
Je n'ai pas 1500€ de revenus mensuels et j'ai bénéficié de l'offre.
Je te laisse le soin de voir pourquoi.

Conditions d'octroi d'une CB Mastercard gratuite :
"1 500 euros de revenus nets mensuels ou 5 000 euros d’épargne chez Fortuneo"

Tu dois donc avoir au moins 5K chez Fortunéo en épargne.

Et on rejoint donc la remarque de Rémois qui avait été faite à juste titre et contestée ensuite :

gogo45 a dit:
rémois a dit:
Ce n'est quand même pas aussi simple... Il y a des conditions, bien sûr, de ressources ou de dépots assez importants.
Conditions = 750 EUR pour ouvrir un compte courant, 60 EUR +CB offerts.
Ressources nécessaires = un accès internet + un peu d'encre pour remplir son dossier + salive pour fermer l'enveloppe à renvoyer.

:clin-oeil:

lopali a dit:
Je me prends au jeu,

Conditions d'octroi d'une CB Mastercard gratuite :
"1 500 euros de revenus nets mensuels ou 5 000 euros d’épargne chez Fortuneo"

Tu dois donc avoir au moins 5K chez Fortunéo en épargne.

Et on rejoint donc la remarque de Rémois qui avait été faite à juste titre et contestée ensuite :

:clin-oeil:

Désolé. Je ne remplis aucune des 2 conditions et pourtant j'ai eu la prime.

Bonne soirée.

gogo45 a dit:
Désolé. Je ne remplis aucune des 2 conditions et pourtant j'ai eu la prime.

Bonne soirée.

:hypnotise: Un "marché gris" de l'offre promo chez Fortunéo ?

lopali a dit:
:hypnotise: Un "marché gris" de l'offre promo chez Fortunéo ?

Juste une étude attentive des conditions.

gogo45 a dit:
Juste une étude attentive des conditions.

Et...? Les conclusions de ton étude attentive des conditions sont... ?

Tu fais monter le suspens ou tu joues la montre ?!... :clin-oeil:

lopali a dit:
Et...? Les conclusions de ton étude attentive des conditions sont... ?

Tu fais monter le suspens ou tu joues la montre ?!... :clin-oeil:

Plus haut du disais
lopali a dit:
Rwaan a dit:

Bonjour Rwaan,

Je vous encourage dans votre traversée du désert. Tous les éléments sont en votre possession pour gagner le match.

Mention spéciale aussi à Rémois qui a malheureusement rapidement jeté l'éponge. L'expérience certainement.

Encore bon courage ! :clin-oeil:

Je ne comprends pas le message Gogo. :confus:

Serait-il subliminal ?

Je me lance dans la bataille aussi. :embaras:
Les conseillers de Fortunéo sont très tatillons. Avoir la carte bancaire sans les 1500 euros de revenus ni les fonds en épargne est pour moi tout bonnement impossible. La seule banque en ligne demandant les "750 euros" est ING.

Retour