jodel140
Contributeur régulier
Il reste 13 jours pour décider ...Pendragon a dit:That is the dilemme...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il reste 13 jours pour décider ...Pendragon a dit:That is the dilemme...
Bonsoir,Pendragon a dit:Bon, je ne vois pas comment tempo peut être , à présent, interessant puisqu'il est au TRV.
Le prix du kwh TTC le plus bas est en HC jour bleu et est de 12.32 c TTC!
Primeo est à 12.74 c tous le temps (base) et sera à 11,94 en fevrier (comme gaz de bordeaux)
Donc à mon avis et sauf erreur, @Turbo-057 , oublie Tempo...
C'est le tarif ttc après 6 mois sur "Offre Fidélité Verte" souscrite en févrierCasio18 a dit:Bonsoir,
Où trouves-tu le tarif de 0,1274 €/kwh sur le contrat Primeo ?
Merci.
Sur ma facture...Casio18 a dit:Bonsoir,
Où trouves-tu le tarif de 0,1274 €/kwh sur le contrat Primeo ?
Merci.
... alors quelle est la tendance pour cette révision ? ... il n'y a pas de champions de la prévision, marc de café, entrailles des poulets ...Pendragon a dit:Sauf que en fevrier Primeo sera à -25% du TRV qui est révisé en 2026.
Pas vu cette offrePendragon a dit:Bon, je ne vois pas comment tempo peut être , à présent, interessant puisqu'il est au TRV.
Le prix du kwh TTC le plus bas est en HC jour bleu et est de 12.32 c TTC!
Primeo est à 12.74 c tous le temps (base) et sera à 11,94 en fevrier (comme gaz de bordeaux)
Donc à mon avis et sauf erreur, @Turbo-057 , oublie Tempo...
Non c'est une offre qui n'est plus commercialisée et où la réduc sur le prix du kw HT augmentait tous les 6 mois : -15% au début, -20% à 6 mois, -25% à 12 mois.Turbo-057 a dit:Pas vu cette offre
C'est laquelle ?
[lien réservé abonné] ???
A recalculer effectivement
Je viens de souscrire pour 2 ans de tarifs fixesjodel140 a dit:On en déduirait donc un avantage à l'option Ecodigo (tarif fixe 2 ans, protégeant des hausses et n’empêchant pas de prendre les baisses chez un autre fournisseur)
Idem pour moi, j'ai souscrit il y a quelques jours.jodel140 a dit:Je viens de souscrire pour 2 ans de tarifs fixes
Je pensais que cette offre était exclusive à The Corner / Boursobank ?donk a dit:Il y a aussi une offre chez Alpiq à -21,5% du kWh HT
[lien réservé abonné]

… pour 2 ansPendragon a dit:Mieux vaut avoir -25% tout de suite sur un prix bloqué
… pour 1 anPendragon a dit:que -25% en février sur un prix inconnu.
niklos a dit:Je ne comprends pas, cela fait plusieurs fois que l'on dit que l'offre Primeo n'est valable qu'un an sur le forum, mais cela n'est noté nul part !
Perseverare diabolicum ! Désolé tu as raison … et cela fait 2 fois … Ce n’est pas limité. Seulement indexé sur le TRV …jodel140 a dit:… pour 1 an
« Nous avons 78 et 74 ans. Est-ce une bonne idée de prendre une assurance vie pour transmettre à notre fils ? »
Le CAC 40 respire....Le journal de la Bourse du vendredi 6 février
Le Crédit Mutuel veut « aller plus vite » sur la banque en ligne : quel avenir pour Monabanq ?
Impôts : la fin du paiement par chèque est programmée pour 2027
Banque en ligne : l'impressionnant succès de BoursoBank, qui a fait x10 en 10 ans !
Relevé annuel de votre assurance vie : ces 7 informations essentielles à ne pas manquer 


