Pendragon
Top contributeur
J'ai regardé leur tarif mais moi je les vois plus cher que j'ai pris mes au point c'est peut-être une nouvelle grille.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

. Car même si c'est priméo qui remporte encore l'offre d'achat mon contrat se mettra automatiquement sur l'offre la moins disante
Si je ne dis pas de bêtise, c'est moins intéressant que l'ancienne offre de Primeo ?Yanso a dit:Il y a l'offre ALPIQ en ce moment jusqu'au 30/11 :
[lien réservé abonné]
Grille des tarifs
[lien réservé abonné]
Afficher la pièce jointe 48276

.Si l'on parle de l'offre fidélité verte de l'époque :garnuts a dit:@niklos merci pour l info
j ai bien lu quelque part ce matin une degressité du tarif au fil du temps , mais impossible de remettre la main dessus !!
quelqu un saurait ?
merci

A date d'aujourd'hui, c'est Alpiq qui a la meilleure offre mais on parle de 0,0007€ de différence sur le coût du kWh.garnuts a dit:Alors du coup, octopus ou alpiq ? c est kif kif non ?
Ok merci pour l info, je vais basculer de total energie a AlpiqTubair a dit:Bonjour,
A date d'aujourd'hui, c'est Alpiq qui a la meilleure offre mais on parle de 0,0007€ de différence sur le coût du kWh.
J'étais chez octopus avec l'offre UFC, je suis passé chez Alpiq. Rien a dire sur les deux fournisseurs.
Tubair

« Nous avons 78 et 74 ans. Est-ce une bonne idée de prendre une assurance vie pour transmettre à notre fils ? »
Impôts : la fin du paiement par chèque est programmée pour 2027
Le CAC 40 respire....Le journal de la Bourse du vendredi 6 février
Le Crédit Mutuel veut « aller plus vite » sur la banque en ligne : quel avenir pour Monabanq ?
Banque en ligne : l'impressionnant succès de BoursoBank, qui a fait x10 en 10 ans !
Relevé annuel de votre assurance vie : ces 7 informations essentielles à ne pas manquer