Pendragon
Top contributeur
J'ai regardé leur tarif mais moi je les vois plus cher que j'ai pris mes au point c'est peut-être une nouvelle grille.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

. Car même si c'est priméo qui remporte encore l'offre d'achat mon contrat se mettra automatiquement sur l'offre la moins disante
Si je ne dis pas de bêtise, c'est moins intéressant que l'ancienne offre de Primeo ?Yanso a dit:Il y a l'offre ALPIQ en ce moment jusqu'au 30/11 :
[lien réservé abonné]
Grille des tarifs
[lien réservé abonné]
Afficher la pièce jointe 48276

.Si l'on parle de l'offre fidélité verte de l'époque :garnuts a dit:@niklos merci pour l info
j ai bien lu quelque part ce matin une degressité du tarif au fil du temps , mais impossible de remettre la main dessus !!
quelqu un saurait ?
merci

A date d'aujourd'hui, c'est Alpiq qui a la meilleure offre mais on parle de 0,0007€ de différence sur le coût du kWh.garnuts a dit:Alors du coup, octopus ou alpiq ? c est kif kif non ?
Ok merci pour l info, je vais basculer de total energie a AlpiqTubair a dit:Bonjour,
A date d'aujourd'hui, c'est Alpiq qui a la meilleure offre mais on parle de 0,0007€ de différence sur le coût du kWh.
J'étais chez octopus avec l'offre UFC, je suis passé chez Alpiq. Rien a dire sur les deux fournisseurs.
Tubair

Ces placements sans risque rapportent toujours plus que le taux du Livret A
« Pourquoi la prime de Noël n'est-elle pas versée aux personnes touchant l'AAH ? »
Prêt immobilier : voici les taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Crédit immobilier : une bonne nouvelle pour les taux
Retraite de 1 100, 1 500 ou 2 500 euros : quelle hausse en janvier en cas de « dégel » pour 2026 ?
Marché immobilier à Strasbourg : légère baisse des prix d'achat en novembre 2025