Julien954
Contributeur régulier
Merci pour l'info. Tu nous tiendras au courant, sans jeu de mot ?jodel140 a dit:A toutes fins utiles ;
Hello Watt lance son 6ᵉ achat groupé d’énergie pour le gaz et l’électricité
Je me suis pré-inscrit
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci pour l'info. Tu nous tiendras au courant, sans jeu de mot ?jodel140 a dit:A toutes fins utiles ;
Je me suis pré-inscrit
Merci @jodel140, je me suis aussi pré-inscrite.jodel140 a dit:A toutes fins utiles ;
Je me suis pré-inscrit
Si la modération laisse faire ...Julien954 a dit:Tu nous tiendras au courant
L'offre Primeo avec -25% (après un an) a expiré.niklos a dit:Je me suis inscrit aussi au cas où... Mais quand je vois priméo qui propose 25% par rapport au prix réglementé après 1 an... Päs sûr que l'offre d'Hello Watt arrive à s'aligner. On verra !
Oui, cela reste le meilleur tarif.Pendragon a dit:Début février...
Priméo Energie > de 1.58% à Ohm Energie, > de 2.10% à mes tarifs actuelsMDacier a dit:Supérieure dans le sens meilleure, ou dans le sens plus chère ?
Très simplement. Tu souscris chez le nouveau fournisseur et il s’occupe du reste. Pour peu que tu sois équipé d’un compteur Linky, pas de coupure, pas d’intervention.AnneCDJ a dit:Bonsoir,
Question sûrement bête : comment ça se passe concrètement quand on change de fournisseur ? J’ai toujours été chez EDF…
Merci.jodel140 a dit:Très simplement. Tu souscris chez le nouveau fournisseur et il s’occupe du reste. Pour peu que tu sois équipé d’un compteur Linky, pas de coupure, pas d’intervention.
Merci. Donc aucun risque de coupure non plus ?Pendragon a dit:Bonsoir, aucune question n'est bete, il n'y a que des réponses bêtes😉.
Simple, vous souscrivez l'offre de votre choix et Enedis , après avoir noté les index, déconnecte en quelque sorte EDF et vous connecte à votre nouveau fournisseur.
Vous recevrez donc une facture de clôture d'EDF avec l'index et vous recevrez une nouvelle facture du nouveau fournisseur à partir de cet index.
C'est on ne peut plus simple
Ouijodel140 a dit:Pour info un article de Priméo Énergie sur la fin de l’ARENH
[lien réservé abonné]
Non aucune coupure.AnneCDJ a dit:Merci. Donc aucun risque de coupure non plus ?