OAT à 10 ans proche de 5 %, spread au-delà de 150 points

Buffeto a dit:
fuir ? mais ou ?
j'ai l'impression que les problèmes sont généraux dans le monde ....

Attention au biais médiatique qui ne parle que de mauvaises nouvelles. Si je ne suis qu'axé financier pour l'exemple, le Portugal est en excédent et baisse les impôts. Sur tous les sujets, on peut trouver du bon oui.

Débrancher des réseaux sociaux fait un bien fou pour réaliser que la vie est belle :)

Axiles a dit:
le Portugal est en excédent et baisse les impôts.
Et la cuisine est délicieuse:love:.

J'ai toujours su que @Jeune_padawan était quelqu'un de bizarre :D

Axiles a dit:
J'ai toujours su que @Jeune_padawan était quelqu'un de bizarre :D
1791296039202.png
Y'a pire comme pays d'exil :love:

Jeune_padawan a dit:
Afficher la pièce jointe 58045
Y'a pire comme pays d'exil :love:
Oh un p'ti flan

Buffeto a dit:
fuir ? mais ou ?
j'ai l'impression que les problèmes sont généraux dans le monde ....
L’île Maurice pour leur fiscalité😍

Philou75 a dit:
L’île Maurice pour leur fiscalité😍
tu te sens de partir comme ça ?
moi pas .....

Buffeto a dit:
tu te sens de partir comme ça ?
moi pas .....
Par fierté de ne plus rien donner à ce pays, ça me démange sérieux et je connais l’île. Le truc c’est que je suis encore actif et non pas assisté (euh retraité je voulais dire🤣).

Philou75 a dit:
Le truc c’est que je suis encore actif et non pas assisté (euh retraité je voulais dire🤣;).
moi je fais les deux de manière concomitante ....

Bonjour,
Axiles a dit:
Oui, c'est pour ça que je parlais de l'évolution dans le temps. J'ai en tête qu'on était plutôt entre 4 et 6.

Boulot typiquement qu'une IA doit pouvoir faire puisque tout est standardisé à chaque émission. Mais il faut se palucher les pages
Et même bien plus :
Avant.......malgré l'importance des déficits cumulés et de la dette publique le carnet d'ordres d'achats d'OAT françaises était très supérieur au montant de l'émission;
À titre d'exemple, en février dernier, pour une émission de 8 milliards d'euros ce sont 75 milliards de demandes d'achats qui avaient été exprimées; (x 9,4).

Publié le 27 févr. 2024 à 12:33
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/retraites-cest-pas-fini.49841/page-2#post-609826
Cdt

Buffeto a dit:
moi je fais les deux de manière concomitante ....
Moi ça ne sera pas le cas. Quand j’atteindrais l’âge légal ciao bye bye, même si je n’ai pas toutes mes annuités

Et il faut espérer que notre futur président conserve un âge légal de départ avec décote ou surcote et pas seulement un nombre d'annuités....

Stef29 a dit:
Et il faut espérer que notre futur président conserve un âge légal de départ avec décote ou surcote et pas seulement un nombre d'annuités....
ne rêve pas trop ......
le principe de réalité est un principe incontournable

Retour