Vovo21
Contributeur
[lien réservé abonné]
Voilà ce qui lui fallait, prononcer le mot magique : IA
Voilà ce qui lui fallait, prononcer le mot magique : IA
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ALB a dit:il sera intéressant de voir, lors de la publication des résultats du premier trimestre 2026,
si les pilules amaigrissantes orales (sémaglutide 25 mg) récemment approuvées par la FDA aux États-Unis juste avant Noël 2025 et qui seront sur le marché dès le début de l'année 2026, auront généré la croissance espérée du chiffre d'affaires et des bénéfices.
Vous auriez pu analyser les résultats publiés cette semaine (j'ai laissé l’opportunité en ne publiant pas).ALB a dit:D'après REUTERS le 06/05/2026 (traduit par Zonebourse) :
Novo Nordisk : la pilule minceur porte les résultats . . . [lien réservé abonné]
Vous avez prédit que les résultats seraient publiés et ils l’ont été.ALB a dit:J'avais écrit dans ce fil dès le 4 janvier 2026 ceci :
J’étais persuadé que le cours de Novo Nordisk était négatif. Mais non, elle a encore été capable de chuter !Vovo21 a dit:Elle perd 7% sur la bourse US
... il est certain que cela commence à épuiser ma patience ! ... vais-je jeter l'éponge et larguer ma lanterne rouge ?mvhrb888 a dit:J’étais persuadé que le cours de Novo Nordisk était négatif. Mais non, elle a encore été capable de chuter !
... elle est en tous cas en pole position des candidates pour une opération ménage dans mon PEA

Opération ménage ... c'est fait pour Novo !D-Jack a dit:... il est certain que cela commence à épuiser ma patience ! ... vais-je jeter l'éponge et larguer ma lanterne rouge ?... elle est en tous cas en pole position des candidates pour une opération ménage dans mon PEA
![]()

Suppression de l'abattement pour les retraites, nouveau plafond du Livret A... Les 5 infos argent de la semaine
Impôt sur le revenu : supprimer l'abattement des retraités de 10%, l'une des options pour le budget 2027
Le Livret A à 1,7% : les taux des comptes à terme grimpent jusqu'à 3% en septembre
Retraites, impôts, Smic, Livret A... Tout ce qui va changer avec l'inflation 2026 à plus de 2%
PER : ce qui change pour vos plafonds d'épargne retraite après 70 ans
Retraite Agirc-Arrco : les détails de la revalorisation à anticiper le 1er novembre 2026