Novo Nordisk - DK0062498333 NOVO

Les résultats sont apparemment sortis.
-13% sur la bourse US

Je ne les ai vu que sur zone bourse pour l'instant mais je ne suis pas abonné

Vovo21 a dit:
Les résultats sont apparemment sortis.
[lien réservé abonné]

On va laisser @ALB nous expliquer la cause ...

Pzfizer en est aussi la cause

Dernière modification:
sacrées gamelles aujourd'hui en bourse....

Jeune_padawan a dit:
[lien réservé abonné]

Pzfizer en est aussi la cause
Bon, Novo reprend sa place de lanterne rouge de mon PEA, après avoir été brièvement remplacée par Sartorius dans cette position hier :sneaky:

D-Jack a dit:
Bon, Novo reprend sa place de lanterne rouge de mon PEA, après avoir été brièvement remplacée par Sartorius dans cette position hier :sneaky:
Bienvenue camarade !
Tu sais les nordiques c'est comme un cocker : elles peuvent faire les pires performances tu les aimes quand même.:biggrin:

je pense ouvrir une position pour quelques années

Je renforce…

Jeune_padawan a dit:
[lien réservé abonné]

Bien, lorsque vous m'interpellez comme çà directement, je me demande toujours si vous voulez vraiment avoir mon avis pour le forum ou bien si il s'agit uniquement d'une remarque disons « sarcastique » ?

Cela me met donc dans une position incertaine pour répondre quoi que ce soit ...

ALB a dit:
je me demande toujours si vous voulez vraiment avoir mon avis pour le forum ou bien si il s'agit uniquement d'une remarque disons « sarcastique » ?
Vous semblez suivre l'action plus que moi donc vous devriez avoir un avis argumenté, sans vidéos, sans copier-coller d'articles, sur la vie du labo.

Petite news du jour dans la course à l'efficacité des médicaments anti-obésités.
Les résultats des essais de Phase 3 (REDEFINE 4) sur le CagriSema sont moins bons que le Tirzépatide d’Eli Lilly (23% de perte de poids moyenne sur 84 semaines contre 25.5%). Malgré la performance dans l'absolue, il n'est pas bon d'arriver second (-10% sur le titre).

Encore une belle journée...

Dire que l'année avait bien commencé 😢

ALB a dit:
Julia OSTIAN qui publie sur les site bien connu "SEEKING ALPHA"
suggère qu'il conviendrait peut-être d'alléger sa position sur Novo Nordisk (« to trim my position » ) . . . .

Julia Ostian avait suggéré dès le 27-28 janvier qu'il convenait sans doute d'alléger sa position sur Novo Nordisk ...
C'était dans une vidéo publiée sur 'Market Monkeys' [lien réservé abonné],
càd les « singes du marché » à défaut d'avoir été les « ânes du marché »

Dernière modification:
La question qui se pose pour cette année 2026:
« Que faire si on détient du Novo Nordisk ? » [lien réservé abonné]

ALB a dit:
La question qui se pose pour cette année 2026:
« Que faire si on détient du Novo Nordisk ? » [lien réservé abonné]
Acheter des mouchoirs :cry:et l'oublier au fin fond de son PTF :rolleyes:

On peut aussi prier.
Ayant les 2, LLY et Novo, j'ai coupé Novo depuis longtemps parce que LLY avait, et a, des perspectives bien meilleures.
Je ne le regrette pas vu la suite qu'a ensuite connu le cours de Novo. Mais sur le coup, on se demande toujours si on fait bien ou mal.

Eglantine ici Mirabelle : Zealand décroche de 32% après avoir raccrochée sur son essai de sa molécule Pétrélintide.

L'essai de phase II a montré une perte moyenne de poids de 10,7% bien inférieur aux 13-15% attendus par les ânes à listes.
Ce qui est à des années-lumières de l'Eloralintide d'Eli Lilly dont la phase II est validée.

Le seul point remarquable de la Pétrélintide est sa grande tolérance comparé au Mounjaro ou Ozampic.

Peut-être que ça va aider novo

Vu le conflit l'information a du passer inaperçu
Approbation de la FDA pour dose élevée de Semaglutide HD à 7,2mg
Étude STEP UP

Dernière modification:
Ah le lien…..
[lien réservé abonné]

Retour