Fortuneo Nouvelle interface espace client Fortuneo, vous en pensez quoi ?

lucienbramard a dit:
Bonjour,

Tout est dans le titre :) Fortuneo a mis en ligne la nouvelle interface de l'espace client du site internet. On peut choisir la nouvelle interface ou l'ancienne quand on se connecte au site.

Vous en pensez quoi de la nouvelle interface ?
Vous riiez ? et bien, allons-nous pleurer maintenant ?

Ce message, tant redouté (sans raison valable diront ceux qui aiment leur banque), m'est apparu ce matin (juste après que un lapin...)
"Place à votre nouvel espace client."
Ah !
"Suite à vos retours très positifs, la nouvelle version de l'espace client va devenir votre nouvelle expérience de navigation."
Que ceux qui ont fait un retour lèvent la main !
Que ceux qui ont fait un retour positif lèvent l'autre main !
Que ceux qui ont fait un retour très positif lèvent le doute !
Une nouvelle expérience, surtout dans le domaine de la navigation (parce que, hein, y a des domaines où on s'en fout), ça ne se refuse pas !

"Merci de nous avoir accompagnés dans cette évolution."
Bah, quand on peut aider...

Honte aux mauvais esprits qui critiquaient le fait de devoir faire un clic supplémentaire.

Perso, je nage dans la félicité, si, si.

jess93 a dit:
Tout est parfait alors car la majorite des personnes "agées" sont clients des banques traditionnelles.
Puis franchement la mise a jour fortuneo n'est pas une toute nouvelle interface, juste dirais petit rearrangement.
Choisir une belle robe pour la mariée c'est bien, faire le choix d'une belle mariée c'est mieux. :ange:

agra07 a dit:
Choisir une belle robe pour la mariée c'est bien, faire le choix d'une belle mariée c'est mieux. :ange:
Je dirais même plus: plus que parfait car la majorité des personnes plus "agées" que moi sont plus clients des banques traditionnelles.
On peut être Boomer ET Geek.

Quant au choix entre la mariée et sa robe, tout dépend du point de vue où on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait, non ?

Je viens de tester la nouvelle interface, la partie bourse étant encore en travaux :
- point positif, si l'on se connecte à son compte depuis un smartphone + navigateur, l'affichage est mieux adapté (reactive design qu'on dit ?)
- points négatifs :
Il n'est plus possible de régler le délai de déconnexion comme sur l'ancienne, si l'on fait de la bourse en continu ou une opération importante nécessitant de vérifier des informations à côté cela va être pénible. J'ai déjà remonté le souci au service client, ça n'a pas été corrigé.
Dans le compte courant, on est obligé de cliquer sur les 3 petits points pour afficher en entier la référence ou localisation des opérations dans les détails, c'est aberrant
Également, où est passé le graphique de suivi de valorisation du contrat d'assurance vie que j'avais il y a quelques années et que la concurrence propose ?
On perd du temps par rapport à l'ancienne, avant on avait tous les boutons des sous menus sur la gauche (ex : Livret A -> synthèse, 2 clics), maintenant il faut parcourir les menus et faire 5 clics.
Pour de la banque je préfère la praticité au beau...

Retour