DJ Silver
Membre
J'ai entendu dire que l'état mettrait en place un nouvel impot sur les assurances vie en 2010? quelqu'un peut me confirmer ou infirmer cela? ou me diriger vers un article qui traite ce sujet?
merci!
merci!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Goji a dit:oh put - - !, je vois mieux maintenant... impossible d'y echapper donc .
Goji a dit:oh put - - !, je vois mieux maintenant... impossible d'y echapper donc .
koco a dit:il y'a bien un moyen d'y échapper mais il ne te reste que 18 jours![]()
buffetophile a dit:encore une fois l'état change les règles du jeu en cours de partie , jusqu'à quand allons nous le tolérer ?
fabiana a dit:Bah, on ne peut pas faire grand chose. A moins que demain si tout le monde vide ses comptes...
buffetophile a dit:hé bien moi je m'en fiche de ses motivations....il a voté une loi qui m'emm........ donc je ne me pose pas de questions , je vote contre lui...allez hop , dehors.... y'en a pleins d'autres qui attendent la place(et la réunération qui va avec)
fabiana a dit:sur les 15 autres points de son mandat tu es d'accord et un autre qui propose un programme avec 12 points qui te dérangent... C'est pas si fastoche....
perussonne a dit:Il ne te reste donc plus que le vote pour des partis qui n'ont aucune chance de te représenter...
perussonne a dit:Donc, j'ai compris que tu ne vas pas voter pour Nicolas, qui a modifié la loi qui t'intéresse... le pb c'est que le programme (enfin, ce que l'on peut en connaître) des Ségolène, Martine and co... n'est pas franchement favorable à tes idées de "riche" investisseur. Il ne te reste donc plus que le vote pour des partis qui n'ont aucune chance de te représenter...
perussonne a dit:. Il y a quand même juste un petit problème : l'endettement et le déficit chronique de la France...
perussonne a dit:Hummm... ZRR_pigeon (au fait pourquoi pigeon ?), il était entre guillemets le mot "riche". En fait j'aurais dû l'assortir d'un, ayant bien compris les "états d'âme" de l'ami buffeto
.
Perso, je suis un "investisseur" pas "riche", mais je n'ai pas à me plaindre... et je n'ai pas du tout l'intention de m'expatrier en Suisse. D'ailleurs beaucoup de suisses ne veulent plus entendre parler des français... qui leurs piquent leur travail (enfin celui qu'ils ne veulent pas assumer...), qui dénoncent les "riches" qui cachent frauduleusement leur fortune chez eux, qui profitent de leur fiscalité... pour "riches", etc.
Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec ce que tu écris. Il y a quand même juste un petit problème : l'endettement et le déficit chronique de la France...