Olivier_SG
Contributeur
Bonjour, sur Fortuneo cet ETF BlackRock n'est pas disponible, sauf erreur. Je ne trouve que le CW8 ou AMUNDI PEA MONDE (MSCI World) UCITS ETF - Acc EUR ACC. Est ce correct?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Dans le doute , je vais prendre les deux et mettre la même somme sur le Hedged et le non Hedged , et je verrai au bout de quelque temps .Atys a dit:Pourtant certains pensent que l'euro a atteint un point haut 1.20
il y en a plusieurs , je pense prendre le ishares msci world blackrockadv34 a dit:Bonjour.
C est lequel le monde hedged ?
On est resté au dessus d'1,30 USD pendant près d'une décennie après 2007, avec un pic autour des 1,60Atys a dit:Pourtant certains pensent que l'euro a atteint un point haut 1.20
[lien réservé abonné]adv34 a dit:Bonjour.
C est lequel le monde hedged ?
BoursoBank perdrait-il là son dernier avantage ?Entre le 15 septembre 2025 et le 15 septembre 2026 inclus les frais de courtage sur tous les ordres d'achat exécutés sur la sélection des ETF iShares éligibles au PEA et présentés ci-dessous seront plafonnés à 0.99€ quel que soit le montant de l’ordre. Pour les ordres inférieurs ou égaux à 198 €, une commission de 0,50 % du montant s’applique.
Chamberlain a dit:Le PEA Bourse Direct propose aussi les frais de courtages à 0,99€ pour une sélection d'ETF de BlackRock.
BoursoBank perdrait-il là son dernier avantage ?

Aucun changement dans la brochure tarifaire en tout cas, c'est toujours 500.ZeNeoPhyte a dit:je crois que Bourso accepte des ordres de 300€ min sur les ETFs BlackRock maitenant, et plus > 500€.
Essayez un ordre de 200 vous allez voir l'erreur.Juloup a dit:Aucun changement dans la brochure tarifaire en tout cas, c'est toujours 500.

Je confirmeZeNeoPhyte a dit:je crois que Bourso accepte des ordres de 300€ min sur les ETFs BlackRock maitenant, et plus > 500€.

Aspa : les nouveaux seuils 2026 pour rembourser à l'Etat le minimum vieillesse en cas de décès
Ces comptes à terme sans risque battent toujours le nouveau taux du Livret A
Livret d'épargne : « Une pub télé annonce un taux de 5%. Peut-on avoir confiance ? »
Particuliers employeurs : Smic, Cesu, Pajemploi, tout ce qui change pour votre budget
CAF : bientôt la fin du RSA, des APL et de la prime d'activité au profit d'une allocation unique ?
Taux immobilier : la hausse se renforce sur 15, 20 et 25 ans