Nouveau design Linxea !

lucienbramard

Contributeur régulier
Bonjour à tous,

Linxea vient de changer complètement d'identité graphique et de design ! Logo, couleurs, etc.

Ça concerne leur site et l'interface de gestion (article ici [lien réservé abonné]). Et cela avant la sortie de leur appli mobile, donc c'est cohérent de changer maintenant.

Qu'en pensez-vous ?

[lien réservé abonné]

lucienbramard a dit:
Bonjour à tous,

Linxea vient de changer complètement d'identité graphique et de design ! Logo, couleurs, etc.

Ça concerne leur site et l'interface de gestion (article ici [lien réservé abonné]). Et cela avant la sortie de leur appli mobile, donc c'est cohérent de changer maintenant.

Qu'en pensez-vous ?

[lien réservé abonné]

J'en pense que je m'en tamponne le coquillard, mais grave.
Sur 6 contrats détenus chez SPIRICA un seul nous oblige à passer par leur interface pour le gérer et c'est particulièrement gonflant !
De plus je n'utilise pas leur application, ni aucune autre d'ailleurs.
Avec mon téléphone, ben je téléphone.

Alors, leur design et leur charte graphique, hein...

Bah à vrai dire je ne vois pas beaucoup de changement, mis à part les couleurs et le graphisme de leur bestiole (et j'aimais mieux les précédents .... mais ce doit être une question d'age et de résistance au changement ;) )
Quant à l'appli à venir, je suis plutôt d'accord avec @jeekes en ce qui concerne l'usage du téléphone :ange:

Même avis et même constat que @jeekes

Ils feraient mieux de baisser leurs frais sur UC de leurs contrats d'AV et de nous laisser l'accès direct aux interfaces des assureurs.

pluton a dit:
Même avis et même constat que @jeekes

Ils feraient mieux de baisser leurs frais sur UC de leurs contrats d'AV et de nous laisser l'accès direct aux interfaces des assureurs.
Les frais sont perçus par les assureurs, pas par le courtier, qui se rémunère sur les rétro-commissions, non ?

D-Jack a dit:
Les frais sont perçus par les assureurs, pas par le courtier, qui se rémunère sur les rétro-commissions, non ?
Oui, mais comme vous le dites, l'assureur reverse une part au courtier. Le courtier peut très bien en prendre moins et en laisser une part à ses clients (tout comme l'assureur d'ailleurs).

Ca ressemble à la charte de MeilleurTaux qui n'était pas dingue (blanc/marron).

CoucouVox a dit:
Ca ressemble à la charte de MeilleurTaux qui n'était pas dingue (blanc/marron).
Je me disais exactement la même chose au premier coup d'œil :biggrin:

pluton a dit:
Je me disais exactement la même chose au premier coup d'œil :biggrin:
C'est louche...l'un va racheter l'autre ?

Alphonse15 a dit:
C'est louche...l'un va racheter l'autre ?
Je ne me baserais pas là-dessus pour faire ce genre d'hypothèse.
C'est peut-être juste le hasard :ange:

Bon, pas un grand enthousiasme ici :LOL:

Moi je trouve ça sympa d'avoir du neuf visuellement, ça fait classe et patrimonial. Pour l'appli mobile ça dépend des gens, je pense que c'est lié à l'âge.. Perso je m'en sers beaucoup.

Linxea devrait penser à prévenir ses clients. Car en ouvrant l'espace client, j'ai d'abord pensé à un piratage, et non à un nouvel habillage du site (au moins on ne pourra pas dire que je n'ai pas vu les multiples messages nous sensibilisant aux sites fraduleux, hameçonnages ... , jusqu'à devenir très soupçonneuse).

Quelle horreur :sick:

Retour