AlbertoWin
Contributeur régulier
Va faire un tour a Nouméa ou au quartier Nord de Marseille.régalade a dit:On se faisait attaquer sur la route.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Va faire un tour a Nouméa ou au quartier Nord de Marseille.régalade a dit:On se faisait attaquer sur la route.
Pas difficile, il suffit de décider qu'il faudra 200 trimestres pour avoir le taux plein...D-Jack a dit:M'ouais...., il faudra que quelqu'un m'explique comment un certain parti qui fait cette promesse de retour à la retraite à 60 ans, tout en prônant l'arrêt de l'immigration, fera pour réaliser cette quadrature du cercle !
Mais les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent ...
régalade a dit:.
Ce n'est pas une négation du réel.
Y a pas si longtemps on parlait encore du patois en France.
Y a pas si longtemps on changeait de régime politique tous les 20 ans.
On partait en guerre tous les 20 ans.
On se faisait attaquer sur la route.
En quoi la France est moins homogène ou stable que dans le passé ?
Sans doute qu'on trouvera un ou deux chiffres qui vont dans le mauvais sens, mais dans l'ensemble nos sociétés n'ont jamais été aussi stables et homogènes.
On est plus stables et homogènes à une échelle jamais vue.
L'Occident forme un élément plus stable et homogène qu'une région française il y a 100 ans.
AlbertoWin a dit:Va faire un tour a Nouméa ou au quartier Nord de Marseille.
Beaux exemples de citations sélectives.Mirabelle a dit:Afficher la pièce jointe 29581
Ah le temps des diligences attaquées par les bandits et des paysans attaqués par les loups !![]()
On peut avoir une légende ?CoqCaisse a dit:Voilà un visuel aux coloris adaptés pour malvoyant et autres négationnistes.
Le décollage date des accords d'Évian.
Et tout ça, en dépit d'un état plus policier
Afficher la pièce jointe 29582
Désolé. taux de criminalité pour 1000 = le rapport entre le nombre de crimes et délits constatés par les services de police et de gendarmerie et la population considérée.régalade a dit:On peut avoir une légende ?
Les vols ont énormément augmenté depuis les 30 glorieuses (évidemment avant on n'avait rien à voler).
Parce que j'ai répondu à une phrase seulement ?régalade a dit:Beaux exemples de citations sélectives.
vrairégalade a dit:L'insécurité n'a jamais été aussi faible.
Nos sociétés n'ont jamais été aussi stables.
Nos sociétés n'ont jamais été aussi homogènes.
idem pour moi, je viens d'une époque où être "gaucher" était interdit et on t'obligeait à écrire de la main droiteBuffeto a dit:quelle chance j'ai d'être ambidextre.....( on a bien survécu aux 2 François et leurs unions donc....i will survive [lien réservé abonné])
Grosse progression entre le début des années 60 et 2000 effectivement, sans doute due aux vols avec et sans violence.CoqCaisse a dit:Désolé. taux de criminalité pour 1000 = le rapport entre le nombre de crimes et délits constatés par les services de police et de gendarmerie et la population considérée.
Oui.Mirabelle a dit:Parce que j'ai répondu à une phrase seulement ?
(Hey ! faut pas éditer sauvagement en cours de route ! ;-) )
AiePépito a dit:regarde jean valjean s’est pris 20 ans de bagne pour le vol d’un pain.
Bon je ne veux pas te convaincre, j'ai vécu 15 ans dans le 13 eme à Paris et à présent je suis en province.crush20 a dit:Et où ai-je dit le contraire ? Ma correction portait sur "ils payent les même impôts", pas sur le fait qu’il y ait plus de services en zone dynamique. Oui il y a plus de services, mais les impôts sont mécaniquement plus élevés à niveau de vie équivalent. Donc ce que tu dis est faux.
Qu’est-ce qui est vérifiable et indéniable ?
c’est vraiplop962 a dit:Fake news ! Il n'a pris que 5 ans, mais a été condamné après à d'autres peines car il tentait de s'enfuir. Et il ne fera que 19.
Oui. Et donc ? Qu’est-ce qui étaye tes propos précédents sur les impôts ?nono52 a dit:Bon je ne veux pas te convaincre, j'ai vécu 15 ans dans le 13 eme à Paris et à présent je suis en province.
la différence est réelle sur les inégalités de traitement des citoyens, tiens prends le cas pour faire des études supérieures pour tes enfants, si tu n'as pas d'argent hors agglo tes gamins ne font rien.
Pour discuter avec beaucoup de monde, ils ont la même approche que toi.