NOOOOOOOOOON pas le 30 Juin

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Buffeto a dit:
TMI 45 c'est a à partir de 177 106 € on est donc loin de gagner des millions ......
On parlait de taux moyen d'imposition.
Et je répondais à un message qui parlait de personnes gagnant des millions.

Dernière modification:
Sans a dit:
Ça ne concerne qu'un seul type de revenus : les revenus fonciers
bien sur mais en plus j'ai oublié l'IFI
Sans a dit:
Raison pour laquelle, si on y rajoute les travaux, les contraintes, la gestion , les emm*****, sauf exceptions et il y en a j'en connais, ça ne m'a jamais attiré ...
avec des SCPI tu as des revenus fonciers sans les emm******

Pendragon a dit:
Ma petite pierre à l'édifice du débat... Si le rn est au manette, je ne vois pas une politique financière pire qu'actuellement car la dette nous enchaîne.
Une reprise en main du regalien, du respect, de la tenue. Le reste, la finance suivera.
Oui en Russie ou en Hongrie "le reste suit" effectivement.

Et ça y est, je viens d’entendre : « le futur gouvernement de Mr Bardela »🤕.

Moi qui pensais avoir deux ans encore pour m’en aller, ça va beaucoup trop vite pour moi.

Mon amie est Sud-Africaine, elle a connue la fin de l’apartheid et m’a dit vous faites comme les Allemands…

Rappelle à ton amie sud africaine qui a créé et rendu prospère son pays.
Ma femme n'est pas européenne et est surprise du laxisme extrême en terme d'immigration et naturalisation.
Comme on dit, c'est pas un aéroport ici, inutile d'annoncer ton depart

L'AfS est prospère ?

Le fût, grâce au travail des Boers. Depuis que ces derniers sont persécutés violement le pays commence à ressembler au voisin le Zimbabwe (mêmes causes memes effets)

Manu19 a dit:
.

Mon amie est Sud-Africaine, elle a connue la fin de l’apartheid et m’a dit vous faites comme les Allemands…
On lui doit rien en fait, vraiment. La politique de discrimination ouvertement envers les fondateurs de son pays devrait la gêner, avant même de regarder ce que font les autres chez eux

Régalade : l’Afrique du Sud n’est pas prospère, beaucoup de problèmes de corruption

CoqCaisse a dit:
Ma femme n'est pas européenne et est surprise du laxisme extrême en terme d'immigration et naturalisation.
Comme on dit, c'est pas un aéroport ici, inutile d'annoncer ton depart
CoQcaisse, tes rappels tu te les gardes, tes leçons aussi

CoqCaisse a dit:
Le fût, grâce au travail des Boers. Depuis que ces derniers sont persécutés violement le pays commence à ressembler au voisin le Zimbabwe (mêmes causes memes effets)
Persécution c'est peut-être un peu fort ^^
L'AfS n'a jamais été prospère. La minorité blanche oui c'est sûr.

CoqCaisse a dit:
Si tu veux vivre dans un pays où l'on entend " un boer, une balle" c'est ton choix.
Personnellement je suis pour la paix sociale et contre l'esclavage.
Refaire l'histoire des pays pour savoir d'où vient la richesse ,n'est pas à mon avis un bon prisme de vue.
Les vikings, les croisades, les guerres ont certainement aidé au développement des richesses , est ce pour cela que c'était bien.?

Manu19 a dit:
CoQcaisse, tes rappels tu te les gardes, tes leçons aussi
Et pourquoi donc? Ta compagne de passage dans mon pays se permet d'en faire, et moi j'ai pas le droit?

Manu19 a dit:
Et ça y est, je viens d’entendre : « le futur gouvernement de Mr Bardela »🤕.

Moi qui pensais avoir deux ans encore pour m’en aller, ça va beaucoup trop vite pour moi.

Bonjour,
C'est pas vrai, en France la norme c'est 25 cl pour une bière au bar ! :cool:

nono52 a dit:
Bonjour,
C'est pas vrai, en France la norme c'est 25 cl pour une bière au bar ! :cool:
Hop hop hop... dans le nord on appelle ça "un demi". Donc par définition une bière complète c'est 50cl !
Non mais, on va quand même pas m'en sucrer la moitié !

niklos a dit:
Hop hop hop... dans le nord on appelle ça "un demi". Donc par définition une bière complète c'est 50cl !
de toute façon quoi qu'il arrive le 07 juillet, ça finira par une bonne bière de 25 ou 50 cl :biggrin:

Voir 75 si je suis en forme :unsure: :cool:

Ça ne s'appelle pas, ça se boit...

niklos a dit:
Ça ne s'appelle pas, ça se boit...
En prenant de l'âge je préfère les bières plus forte, brune ou ambrée et à température

Alors que plus jeune je les préférais peu alcoolisée, blonde et fraîche :)

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour