Jeune_padawan
Top contributeur
Si si c'est ici : [lien réservé abonné]{ac101d53-ddb5-4905-8a4c-48ac905df6d5}WilliamMunny a dit:bizarre mais on entend pas le patronat ?![]()
Pas besoin de traduire, le communiqué est explicite.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Si si c'est ici : [lien réservé abonné]{ac101d53-ddb5-4905-8a4c-48ac905df6d5}WilliamMunny a dit:bizarre mais on entend pas le patronat ?![]()
N’est-ce pas un peu pour ça que notre Président a dissout l’Assemblée ?niklos a dit:Et ça fait 37 pages que ça dure avec des débats et hypothèses sympathiques
Vous n'êtes pas un tantinet excessif ?jabsol a dit:En parlant des éventuelles conséquences, que ce soit le rn ou la gauche qui obtienne une majorité, il me semble que c'en sera fini de la flat tax, avec en plus le retour de l'isf. Il faut se préparer à revoir des taux d'imposition, pour certains, à près de 70%. Surement de nouvelles vagues d'expatriations en perspective, ce qui n'aidera pas la situation économique...
On dirait un discours régurgité par un première année d'HEC.Jeune_padawan a dit:Si si c'est ici : [lien réservé abonné]{ac101d53-ddb5-4905-8a4c-48ac905df6d5}
Pas besoin de traduire, le communiqué est explicite.
Et donc où est le problème quand on gagne des millions d'être à un taux moyen d'imposition de 45% ?jabsol a dit:Quand vous êtes dans des revenus à plusieurs centaines de k cela ne change vraiment pas grand chose, on arrive vite à un taux moyen de 44-44.5% je vous l'accorde ca n'est pas 45%.
Lorsque l'on parle en millions on peut arrondir à 45% sans trop se tromper.
bien sur que si ...pour les revenus fonciers ils sont taxès au TMI + PS+ TF...régalade a dit:La TMI ne s'additionne pas aux PS de cette manière.
TMI 45 c'est a à partir de 177 106 € on est donc loin de gagner des millions ......régalade a dit:Et donc où est le problème quand on gagne des millions d'être à un taux moyen d'imposition de 45% ?
Buffeto a dit:bien sur que si ...pour les revenus fonciers ils sont taxès au TMI + PS+ TF...
donc si tu es en TMI 30 ça donne environ 50% .
jabsol a dit:Il n'y a pas de problème, mais ces gens là auront le choix entre être imposés à presque 70% ou a presque rien ailleurs (moitié moins on va dire).
C'était le but de la flat tax, séparer les revenus du travail et du capital pour ne pas cumuler.
Je ne juge pas, je n'ai pas d'opinion, je constate simplement ce qui risque d'arriver.