Pendragon
Top contributeur
Fil pour discuter des stratégie de rachat partiel et d'ouverture ou versement suite aux rdt 2025
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et je me demande si je ne vais pas tout garder...
Preneur du cheat code pour pouvoir faire cette opération.Pendragon a dit:J'ai arbitré tous les Rdt, Rdt 2 vers Opportunités
Je corrige ... Non pas de Rdt vers Oppt direct : dit plusieurs fois, cela ne fonctionne pas.Elguiweb a dit:Preneur du cheat code pour pouvoir faire cette opération.
Oui.Pendragon a dit:Donc vous payez 12.8% sur les PV
Pour gagner 1,1% sur le versement car je prends la formule sans UC.Pendragon a dit:pour gagner 1.5% de boost sur le versement total ?

Exemple 20000 rachat partiel -->impots à payer 2560.lopali a dit:Oui.
Pour gagner 1,1% sur le versement car je prends la formule sans UC.
Ces AV sont des CAT ou des super livrets pour moi.![]()
Les impôts de 12,8% c'est seulement sur la PV, pas sur le montant total du rachat.Pendragon a dit:Exemple 20000 rachat partiel -->impots à payer 2560.

En rachetant 100k, j'ai 850 € d'IR pour deux ans de PV.Pendragon a dit:Exemple 20000 rachat partiel -->impots à payer 2560.
pffff... ben oui... quelle quiche je fais...lopali a dit:Les impôts de 12,8% c'est seulement sur la PV, pas sur le montant total du rachat.![]()

.
Lesquelles s'il vous plait ?Nelkka a dit:Rachat de toutes les UC qui ont servi pour ouverture de quelques AV et pour les re-investir sur ouverture de nouvelles AV ( Boost + primes )
C'est l'offre sur le fonds € "Nouvelle Génération", avec un critère de 30% d'UCs ? .... avec versement de 100K ?lopali a dit:Bonjour,
Acte 1 :
Rachat d'une AV Boursovie de moins de huit ans après deux ans à taux boosté.
Versement sur une AV Linxea Spirit 1 de plus de huit ans à taux boosté deux ans.
Objectif de rendement brut : 4%.
Objectif de rendement net : 3,30%.
Cdlt.

Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Frais de succession : le Conseil constitutionnel annule la gratuité pour les défunts mineurs et modestes
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31