Menace saisie immobiliere

Ceci sera ma dernière participation ici, pour jouer l'apaisement et vous permettre d'obtenir des réponses.
Il y a beaucoup de personnes compétentes ici, si vous voulez qu'elles vous aident, postez la photo.

Membre59924 a dit:
Vous avez sauté certaines réponses voir les impots dejà fait, voir un avocat j'ai mentionné sa reponse, voir (jeux de mot mal placé dans mon cas) une assitante sociale ma rente d'invalidité est deja en place... Je ne peux pas regarder nos hommes politiques ça c'est sure.
Alors ayez confiance en lui car il a vu toutes les pièces contrairement à nous.
Et comme déjà dit, ne vous inquiétez pas, il y a toujours des solutions.

Bonjour,
Par le passé, j'ai eu affaire à un huissier très zélé qui me demandait de payer une facture d'hôpital de 1000 euros (+ ses honoraires exorbitants) que j'avais oubliée.
Il me harcelait comme vous pour me mettre la pression ( SMS, menace de saisie des meubles, délai très court, montant à lui payer directement à lui, interdiction de prendre contact avec mon créancier ...)
C'était un vrai huissier mais qui agissait à titre privé. Il en profitait donc pour envoyer des courriers à entête officielle alors qu'il n'avait aucun mandat judiciaire pour mettre ses menaces à exécution.
J'ai vu plus tard des émissions qui décrivaient ces situations d'abus de pouvoir.
Je me.demanfe si vous ne seriez pas dans une situation similaire.
Si c'est le cas, il faut aller parler directement avec l'administration à qui vous devez de l'argent, sans passer par celui qui vous harcèle, comme cela vous a été conseillé par d'autres.

Retour