Lucya CNP PER

Axiles

Contributeur régulier
Bonjour,

Pour info, je lis sur un autre forum qu'un posteur, sérieux a priori, a eu comme info de Lucya que le PER Lucya CNP allait sortir prochainement. A 0.3% de frais de gestion. A garder en tête pour ceux qui sont sur le point d'ouvrir un PER. S'il y a un produit sur lequel le sujet des frais de gestion est clef, c'est bien un PER, qu'on garde quelques décennies.

A suivre !

S'il y a les mêmes supports que l'AV, ce serait parfait.

Axiles a dit:
A garder en tête pour ceux qui sont sur le point d'ouvrir un PER.

Même pas besoin d'en ouvrir un. J'ai l'intention de transférer un ou deux PERs si cela se confirme. Le point faible du contrat version AV est le fonds euros. Comme mon PER Suravenir n'a pas un bon fond euros il serait vite transféré (en plus avec la possibilité de prendre des SCPI avec versement de 100 % des loyers).

sorcier a dit:
Même pas besoin d'en ouvrir un. J'ai l'intention de transférer un ou deux PERs si cela se confirme. Le point faible du contrat version AV est le fonds euros. Comme mon PER Suravenir n'a pas un bon fond euros il serait vite transféré (en plus avec la possibilité de prendre des SCPI avec versement de 100 % des loyers).
Je veux dire que ceux qui ont prévu d’en ouvrir un devraient attendre (déjà décembre c’est plus adapté), surtout pour éviter les frais de transfert de 1% avant 5 ans.

Retour