flatty35
Contributeur régulier
Pour l'instant ca évolue plutot vers moins de choix chez Linxea, ce qui est plutot décevant : Remake supprimé en achat, puis Iroko Zen fortement limité aussi il me semble (est ce seulement sur nouveaux versement, je ne sais plus)e. De ce coté je préfère le choix de Lucya CNP ou même louve infinity actuellement.Lareinette a dit:La liste des SCPI évolue avec le temps ches Linxea (dans le bons sens je veux dire cad avec l'ajout de bonne SCPI de temps en temps)? Je ne vais pas avoir de stratégie SCPI avant qq année à mon avis. Peut être ça vaudra le coup de regarder une AV dédiée à ce moment là. Même si je pense que ces av (basalt ou louve) ne permettent pas du 100% SCPI.
A ce sujet basalt life qui vient de sortir a une super liste de SCPI.
Sinon j'ai trouvé que sur Spirit pouvoir investir sur des REIT (Gecina, Mercialys et autres) peut aussi etre une manière plus liquide d'investir sur les commerces et bureaux, avec en inconvénient que le prix de l'action suit le marché action plus qu'une valorisation de SCPI, et que le dividende ne tombe qu'un coup ou deux par an