Les offres avec prime(s)

FORTUNEO :
- 50€ pour l’ouverture d’un compte bancaire : => 22/05
"50 euros offerts pour toute première ouverture d’un compte bancaire individuel ou joint avec carte(s) bancaire(s) MasterCard classique ou Gold ou première souscription d’une carte bancaire MasterCard classique ou Gold effectuée entre le 1er mai et le 22 mai 2013 (le dossier de demande d’ouverture avec code opération « BW0513 » devant être complet et reçu au plus tard le 22 mai 2013, la date de réception du dossier complet par voie postale ou voie électronique faisant foi). La carte bancaire Platinum MasterCard n’est pas concernée par cette offre promotionnelle. La prime sera versée sur le compte bancaire au plus tard le 15 août 2013, sous réserve de l’acceptation du dossier de demande d’ouverture par Fortuneo et de l’activation de la carte bancaire avant le 15 juillet 2013. Une seule prime par compte, dans le cas de compte joint. Offre non cumulable avec une offre parrainage compte bancaire en cours."

Je suis vraiment déçu de Bforbank, ils mettent une semaine à répondre aux mails, j'aurai du recevoir la prime de bienvenue depuis le 16 avril mais après 2 relances (dont une ou ils me disaient que je ne bénéficiais pas de cette offre et avec de grosses erreurs de dates ) ils me répondent "enfin" que cela va être fait dans les prochains jours (donc au minimum avec plus d'un mois de retard ).
Pour moi il y a un manque de professionnalisme évident,, je ferme donc ce livret dès la prime reçu!

quelles étaient les conditions pour recevoir la prime ?

Le problème n'est pas là, je béneficie bien de l'offre et ils ne le nient pas mais je pense qu'il y a une volonté de ne pas verser la prime rapidement..

HELLO BANK :
- 80€ pour l’ouverture d’un compte de dépôt : => 16/06
"...Pour bénéficier des 80 €, vous devez ouvrir un compte de dépôt Hello bank! et faire partie des 5 000 premiers clients Hello bank! de BNP Paribas ayant pré-réservé leur compte sur le Site de l’Offre. A compter du 3 juin 2013, vous serez contacté par un Conseiller de la Hello Team qui vous présentera en avant-première et en détail l’offre Hello bank!. Suite à cet entretien, vous recevrez votre demande de Convention de compte pré-remplie à renvoyer dûment complétée, signée et accompagnée des pièces justificatives nécessaires.
L’abondement de 80 € est limité à un seul compte de dépôt Hello bank! par personne.
Sont éligibles à l’ouverture d’un compte de dépôt Hello bank! : les personnes résidant en France majeur capable ou mineur non émancipé, n’agissant pas pour des besoins professionnels, et justifiant lors de son ouverture de compte d’un revenu net minimum mensuel de 1400 euros ou d’un dépôt de 5 000 euros pour un compte individuel et d’un revenu net minimum mensuel de 2 200 euros ou d’un dépôt de 5 000 euros pour un compte collectif.
Votre demande d’ouverture de compte de dépôt dépendra de l’exhaustivité des informations et des justificatifs fournis et de leur validation par BNP Paribas.
Vous recevrez 80 € sur votre compte de dépôt Hello bank! dès l’acceptation de l’ouverture de celui-ci et dans un délai de 3 mois..."

Hello Bank en détail

lopali a dit:
... et faire partie des 5 000 premiers clients Hello bank! de BNP Paribas ayant pré-réservé leur compte sur le Site de l’Offre.
J'ai pré-réservé ajd. A suivre ...

Je viens de m'inscrire a l'instant.
Je pense etre dans les 5000 premiers?!

Que vont t'il proposer comme produits?

lopali a dit:
Bonsoir Lebon,

Plusieurs liens vers des articles de presse intéressants dans cette discussion.

Bien à vous.

Merci lopali

lebon a dit:
Je viens de m'inscrire a l'instant.
Je pense etre dans les 5000 premiers?!

Que vont t'il proposer comme produits?

Avez-vous reçu un mail de confirmation de l'inscription ?
Car je me suis également inscrit hier mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Ce qui risque d'être gênant puisque je suis incapable de prouver que j'ai bien réservé...

Merci

lopali a dit:
MONABANQ :
- 80€ pour l’ouverture d’un Livret A (client) : => 14/05
"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq pour toute ouverture d'un Livret A monabanq entre le 06/02/2013 et le 14/05/2013 avec un versement minimum de 5 000 € au plus tard le 31/05/2013. La prime sera versée prioritairement sur le Livret A monabanq au plus tard le 30/06/2013 sous réserve qu'il soit encore ouvert à cette date et sous réserve d'un encours minimum de 5 000 € le 10/06/2013. Dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur Livret ouvert chez monabanq. Non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez monabanq. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours. Il ne peut être ouvert qu'un seul Livret A par personne. Taux net au 01/02/2013. Réservé aux personnes résidant en France."
…/…

Reconduction de l'offre jusqu'au 09/07...
cordialement

Laroutourne a dit:
Reconduction de l'offre jusqu'au 09/07...
cordialement

"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq pour toute 1ère ouverture chez monabanq d’un Livret A entre le 15/05/2013 et le 09/07/2013 avec un versement minimum de 5000€ au plus tard 15 jours après l’ouverture du Livret A. La prime sera versée sur le Livret A monabanq au plus tard le 30/09/2013 sous réserve qu’il soit encore ouvert à cette date et sous réserve d’un encours minimum de 5000€ présent le 17/09/2013. Dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur le LVA2 ouvert chez monabanq. Non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez monabanq. Offre valable sous réserve de l’acceptation du dossier par monabanq. Vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation de 14 jours. Il ne peut être ouvert qu’un seul Livret A par personne. Taux net au 01/02/2013, réservé aux personnes majeures résidant en France."

Bonjour,

Je vous copie le détail des conditions de l'offre pour complément.
On remarquera que monabanq précise désormais l'offre valable "pour toute 1re ouverture"

Et l'offre de 50€ pour une (première également) ouverture de LDD est également reconduite :

Offre exclusivement réservée aux clients monabanq pour toute 1ère ouverture d’un Livret de développement durable chez monabanq entre le 15/05/2013 et le 09/07/2013 avec un versement minimum de 1 500€ au plus tard 15 jours après l’ouverture du Livret de développement durable. La prime sera versée sur le Livret de développement durable monabanq au plus tard le 30/09/2013 sous réserve qu’il soit encore ouvert à cette date et sous réserve d’un encours minimum de 1500€ présent le 17/09/2013. Dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur le Livret de développement durable2 ouvert chez monabanq. Non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez monabanq. Offre valable sous réserve de l’acceptation du dossier par monabanq. Vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation de 14 jours. Il ne peut être ouvert qu’un seul Livret de développement durable par personne. Taux net au 01/02/2013, réservé aux personnes majeures résidant en France.

Cordialement....

:thumbs_up: Merci. :sourire:

BOURSORAMA BANQUE :

- 80€ pour l'ouverture d'un compte courant : => 02/07

"Offre valable pour toute première ouverture, effectuée entre le 24/05/13 et le 02/07/2013, date du cachet de la Poste faisant foi ou date de signature en ligne de la demande d'ouverture de compte, d'un compte individuel ou joint Boursorama Essentiel+, et réservée à tout nouveau client bénéficiaire du Code Offre Commerciale « CAV80 ». La somme de 80€ sera portée au crédit de ce compte dans le mois qui suivra son ouverture effective, et au plus tard le 31/08/2013.
Offre limitée aux dossiers d'ouverture complets et conformes dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes). En cas de non conformité d'au moins un des éléments demandés sur le dossier, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.
Si le client clôture son compte Essentiel + dans l'année civile suivant son ouverture, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale.
Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site [lien réservé abonné]."

Boursorama Banque en détail

La bataille fait rage ! :biggrin:

Après Boursorama, au tour de Fortuneo de s'aligner sur Hello Bank :

FORTUNEO :

- 80€ pour l’ouverture d’un compte bancaire : => 30/06

"80 euros offerts pour toute première ouverture d’un compte bancaire individuel ou joint avec carte(s) bancaire(s) MasterCard classique ou Gold ou première souscription d’une carte bancaire MasterCard classique ou Gold effectuée entre le 23 mai et le 30 juin 2013 (le dossier de demande d’ouverture avec code opération "BW0613" devant être complet et reçu au plus tard le 30 juin 2013, la date de réception du dossier complet par voie postale ou voie électronique faisant foi). La carte bancaire Platinum MasterCard n’est pas concernée par cette offre promotionnelle. La prime sera versée sur le compte bancaire au plus tard le 15 septembre 2013, sous réserve de l’acceptation du dossier de demande d’ouverture par Fortuneo et de l’activation de la carte bancaire avant le 15 août 2013. Une seule prime par compte, dans le cas de compte joint. Offre non cumulable avec une offre parrainage compte bancaire en cours."

Fortuneo en détail

en sortie de BFORBANK 5%

avant d'entrée PSA BANQUE (5.5%)

ouverture d'un LIVRET A CORTAL CONSORS avec 1000€ = prime de 40€ (soit 4%)

avant le 31/05/2013

Reconduites :

CORTAL CONSORS :
- 40€ pour l’ouverture d’un Livret A : => 30/09
"La prime de 40 € est accordée aux nouveaux Clients et pour toute 1ère ouverture d'un LDD ou d'un Livret A effectuée avant le 30/09/2013. La prime de 80 € est accordée aux nouveaux Clients et pour toute 1ère ouverture d'un LDD et d'un Livret A effectuée avant le 30/09/2013. La prime sera créditée sous réserve d'un versement initial de 1 000 € par livret."
Cortal Consors en détail

- 40€ pour l’ouverture d’un Livret Développement Durable : => 30/09
"La prime de 40 € est accordée aux nouveaux Clients et pour toute 1ère ouverture d'un LDD ou d'un Livret A effectuée avant le 30/09/2013. La prime de 80 € est accordée aux nouveaux Clients et pour toute 1ère ouverture d'un LDD et d'un Livret A effectuée avant le 30/09/2013. La prime sera créditée sous réserve d'un versement initial de 1 000 € par livret."
Cortal Consors en détail

Bonjour à tous,

petite question pour ceux qui ont bénéficié de l'offre Cortal Consors... Combien de temps avez-vous dû immobiliser les 2000 euros pour l'ouverture LA+LDD? En particulier délai de versement de la prime et délai de clôture des livrets?

Merci :thumbs_up:

bonjour,

tout est marqué dans l'offre
perso j'ai du les rappeler 2 fois pour qu'il me verse la prime

Bonjour,

YDR a dit:
petite question pour ceux qui ont bénéficié de l'offre Cortal Consors... Combien de temps avez-vous dû immobiliser les 2000 euros pour l'ouverture LA+LDD? En particulier délai de versement de la prime et délai de clôture des livrets ?

La prime m'a été versée immédiatement à l'ouverture. Donc l'immobilisation a été vraiment très courte.

Ensuite pour la clôture, c'est un peu plus long. Cela fait déjà presque trois semaines que j'ai fait la demande et c'est toujours en cours... En même temps, je ne suis pas pressé.

Retour