Les offres avec prime(s)

Bonjour,

stepha05 a dit:
Pour clôturer ces livrets, est ce que je dois envoyer une lettre simple ou recommandée?

Je l'avais fait avec une lettre simple.

N'oubliez pas de joindre à votre courrier un document contractuel et une photocopie d'une pièce d'identité.

stepha05 a dit:
Est ce que je dois aussi clôturer le compte qu'ils ont ouvert en même temps?

Oui, si vous ne voulez plus avoir de relation avec Cortal.

Bonjour Lopali,

Nouvelle offre de ce matin pour l'ouverture d'un livret ING (prime de 50€ ):

Conditions de l'offre
Taux nominal annuel brut de 3,5% garantis pendant 3 mois et jusqu’à 150 000€ de dépôt. Au-delà de ce montant ou de cette durée, les dépôts sont rémunérés au taux nominal annuel brut de 1,40%, susceptible de variations. Les intérêts sont calculés à partir de la 1ère quinzaine suivant la date du 1er dépôt. Prime de 50€ créditée sur le livret Épargne Orange 4 mois après la prise en compte du 1er dépôt sous réserve que celui-ci soit égal ou supérieur à 1 000 euros, que le livret soit toujours ouvert à l’issue de ces 4 mois et que son encours, lors du versement de la prime, soit égal ou supérieur à 1 000 euros. Offre réservée aux personnes physiques, capables, majeures et résidant fiscalement en France, ouvrant un 1er livret Epargne Orange entre le 27/03/2013 et le 29/04/2013, dans la limite d’une offre par livret et par personne. Offre non cumulable avec d'autres promotions sur le livret Epargne Orange et non applicable sur le livret Epargne Orange Enfant. Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de l'ouverture de votre livret (voir modalités dans les Conditions Générales).

Offres reconduites :

CORTAL CONSORS :
- 40€ pour l’ouverture d’un Livret A : => 31/05
"La prime de 40 € est accordée pour toute 1ère ouverture d'un LDD ou d'un Livret A effectuée avant le 31/05/2013. La prime de 80 € est accordée pour toute 1ère ouverture d'un LDD et d'un Livret A effectuée avant le 31/05/2013. La prime sera créditée sous réserve d'un versement initial de 1 000 € par livret."

- 40€ pour l’ouverture d’un Livret Développement Durable : => 31/05
"La prime de 40 € est accordée pour toute 1ère ouverture d'un LDD ou d'un Livret A effectuée avant le 31/05/2013. La prime de 80 € est accordée pour toute 1ère ouverture d'un LDD et d'un Livret A effectuée avant le 31/05/2013. La prime sera créditée sous réserve d'un versement initial de 1 000 € par livret."

lopali a dit:
Bonjour,

Je l'avais fait avec une lettre simple.

N'oubliez pas de joindre à votre courrier un document contractuel et une photocopie d'une pièce d'identité.

Quel document contractuel en sus d'une pièce d'identité?

yannou79 a dit:
Quel document contractuel en sus d'une pièce d'identité?

Un document "Cortal Consors et vous" que vous recevez à l'ouverture.

Merci pour ce partage d'expérience.

Les offres pour le LA/LDD chez Monabanq sont toujours d'actualité ?

Car je ne voit rien dans l'espace client :shades:

Storforsen a dit:

Oui, elles le sont. :sourire:

à demander à son conseiller via faq

Ok merci bien :ange:

Storforsen a dit:

Car je ne voit rien dans l'espace client :shades:

Je confirme que ces offres sont toujours d'actualité et qu'il suffit d'envoyer un mail à son conseiller pour se le voir confirmer par écrit

J'ai envoyé un mail a mon conseiller jeudi dernier, pas de réponse ... :langue:

Edit : je viens d'appeler, c'est de ma faute, je lui est donné une adresse mail que je n'utilise plus :shades:

Dernière modification:
Je cherche à ouvrir un Livet A + LDD, il n'y à rien de nouveau avec prime?

Cortal Consors

40 €* offerts pour toute ouverture d'un Livret A
80 €* pour toute ouverture d'un Livret A et d'un LDD avant le 31/05/2013

*La prime de 40 € est accordée pour toute 1ère ouverture d'un LDD ou d'un Livret A effectuée avant le 31/05/2013.
La prime de 80 € est accordée pour toute 1ère ouverture d'un LDD et d'un Livret A effectuée avant le 31/05/2013.
La prime sera créditée sous réserve d'un versement initial de 1 000 € par livret.

J'ai déjà profiter des primes chez Cortal.

J'en recherche des nouvelles qui ne sont pas en 1ère page.

Et monabanq ?

Je ne suis pas client.

et bien il faut le devenir...

tuyaux a dit:
Et monabanq ?

Bonjour,
comme Lopali le précise régulièrement, cette offre est toujours disponible :

"Monsieur *****,

Vous souhaitez obtenir des informations au sujet de l'offre du livret A.

Celle-ci est valable jusqu'au 14/05/2013.

Je vous prie de trouver ci-dessous les conditions générales de l'offre :

"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq pour toute ouverture d’un Livret A monabanq entre le 06/02/2013 et le 14/05/2013 avec un versement minimum de 5000€ au plus tard le 31/05/2013. La prime sera versée prioritairement sur le Livret A monabanq au plus tard le 30/06/2013 sous réserve qu’il soit encore ouvert à cette date et sous réserve d’un encours minimum de 5000€ le 10/06/2013. Dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur l’un des autres comptes sur Livret ouvert chez monabanq. Non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez monabanq. Offre valable sous réserve de l’acceptation du dossier par monabanq. Vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation de 14 jours. Il ne peut être ouvert qu’un seul Livret A par personne."

Je reste à votre disposition pour toute précision ou demande complémentaire.

Très Cordialement,

Fatiha *******
Equipe Banque au quotidien

Après réflexion et lecture des conditions, je ne pense pas ouvrir de livrets chez Monabanq car il faut laisser les sommes jusqu'au 10/06.

Retour