Laroutourne
Contributeur régulier
ni vu ni connu...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
stepha05 a dit:Bonjour,
je ne voir pas l'offre de prime de monabanq pour l'ouverture d'un livret A.
Ah c'est pr les clients de monabanq seulement
koktailcpj a dit:prime reçu suite ouverture LDD (CORTAL CONSORS)
Offre de bienvenue 31/01/2013 + 40,00€
avez vous reçu votre prime ?
tonio202 a dit:Monabanq prolonge son offre sur le Livret A
80 euros offerts à l'ouverture d'un Livret A
Conditions :
Offre exclusivement réservée aux clients monabanq pour toute ouverture d'un Livret A monabanq entre le 06/02/2013 et le 14/05/2013 avec un versement minimum de 5 000 € au plus tard le 31/05/2013. La prime sera versée prioritairement sur le Livret A monabanq au plus tard le 30/06/2013 sous réserve qu'il soit encore ouvert à cette date et sous réserve d'un encours minimum de 5 000 € le 10/06/2013. Dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur Livret ouvert chez monabanq. Non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez monabanq. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours. Il ne peut être ouvert qu'un seul Livret A par personne. Taux net au 01/02/2013. Réservé aux personnes résidant en France.
tuyaux a dit:Savez-vous comment je pourrais en profiter malgré tout ?
Je l'avais notée mais étant donné ses conditions je n'avais pas osé la mettre ici. On attrape pas les mouches avec du vinaigre ...tonio202 a dit:Vente Privée BNP Paribas